TP Isanté / Viamédis

Guardiola M.
mardi 9 avril 2024 13:56:45
bonjour,
Lorsque j'effectue une demande de PEC sur les sites Isanté ou Viamédis, le montant du remboursement ne s'affiche pas dans logos, comme cela est le cas pour les PEC avec Almérys. Ce qui m'oblige à vérifier les virements sur les comptes des Docteurs et à saisir manuellement le montant sur la partie paiement dans logos. Les praticiens souhaiteraient que cela s'affiche automatiquement lors des virements des mutuelles. Existe-t-il une procédure dans logos ?
Merci pour votre retour
Francois
mardi 9 avril 2024 18:37:12
Je pense que le problème c est que certaines mutuelles n'envoient pas de retour RSP ( Rejet / Signalement/ Paiement ) à logosw.
Attention pour celles qui font des retour il convient toutefois de vérifier que l argent soit bien sûr le compte bancaire...jbai déjà eu des surprises !
dcanevet
mardi 9 avril 2024 21:40:53
Bonjour,
Pourtant Almerys est plutôt sérieux dans son fonctionnement (par rapport à de nombreuses autres).
Avez-vous bien envoyé une DRE à Almerys ?
DC
Guardiola M.
mercredi 10 avril 2024 10:17:26
bonjour
Cela fonctionne pour les PEC d'ALMERYS et VIAMEDIS mais pas pour ISANTE. Oui cela nous oblige à vérifier sur le compte bancaire.
Je me demandais juste si le problème venait de logos, ce n'est apparemment pas le cas :) merci pour vos retours et bonne journée à tous