MPMP
mercredi 10 avril 2024 16:13:58
Bonjour,
ayant adhéré récemment au RDV par internet, j'ai testé dans tous les sens la prise de RDV et j'ai fait testé à des amis/famille de tout âge.
Ce qu'il en ressort, c'est pourquoi après avoir pris son RDV, on tombe sur cet écran : "afin de vérifier votre identité, veuillez entrer votre date de naissance "(photo 1). on se sent obligé de remettre sa date de naissance et on retombe sur le rdv pris à l'instant et on n'est pas plus avancé pour fermer la fenêtre. (photo 2)
ce serait bcp mieux si on retombait après avoir pris son RDV, sur la page d'accueil de la prise de RDV. Quand on modifie ou supprime un rdv, on retombe bien sur la page d'accueil.
2 ème écueil : si on prend rdv, on reçoit un mail (parfait), je quitte, on l'annule dans la foulée, on recoit un mail (parfait), je retourne sur l'accueil rdv.net, et finalement on reprend un RDV dans la foulée, là on ne nous redemande pas l'adresse mail (photo 3) donc on ne reçoit pas de mail de confirmation ou il manque le retour de mail comme pour l'annulation ou la modif (où on ne nous redemande pas l'adresse mail mais on recoit bien le mail )
ca a l'air de bien fonctionner pour tout le reste.
pour les personnes de plus de 70 ans , quand ils ne voient pas les créneaux de libre, ils n'ont pas idée de cliquer sur "plus de disponibilités" pour voir d'autres créneaux horaires ouvert. Pourquoi ne pas tout afficher directement tous les créneaux ?
merci pour votre retour