Bug dans le mailer "enregistrer comme un devis signé" non corrigé

Jarod
mercredi 10 avril 2024 22:23:59
Bonsoir,

Dans le mailer, lorsqu'on utilise la fonction "associer les pièces jointes" (menu déroulant à côté de ouvrir le dossier), l'import du document comme devis signé déclenche un message d'erreur "vous devez d'abord sélectionner un patient" (le courrier est pourtant déjà associé au dossier).
Merci d'avance pour la correction de ce bug ayant malheureusement échappé à l'équipe. smileys with beer

Edit 1 : sinon globalement la fonction d'association des pièces jointes est mal foutue, on peut faire beaucoup mieux je pense...

Edit 2 : en fait, rien ne fonctionne eye popping smiley dans "associer les pièces jointes". Etonnant que cela ait échappé aux testeurs surdoués de Logos grinning smiley

Je voulais faire un protocole à ma secrétaire pour intégrer les documents reçus par mail dans les dossiers, c'est pas gagné.



3 modification(s), le 10/04/24 22:52 par Jarod.
LaurentF
jeudi 11 avril 2024 16:28:40
Bonjour,
très étrange, je viens de faire des manips identiques ... et ça marche.

Pourriez-vous nous envoyer des copies d'écrans (ou une vidéo) ATTENTION si vous postez des copies d'écrans ici à bien masquer les informations "sensibles" (identités patients, etc)
ou sinon, contactez le support, s'ils ne trouvent pas la cause, ils pourront prendre les infos utiles (copies écran/vidéo/etc) et me les transmettre

Merci d'avance

Laurent F
Jarod
vendredi 12 avril 2024 22:27:12
Merci Laurent F, pas besoin de copie d'écran, j'ai décrit de façon exhaustive, contextuelle et chronologique les manipulations induisant le bug rencontré, vous les avez d'ailleurs bien comprises puisque vous dites que vous les avez reproduites à l'identique. smileys with beer
Pourriez-vous nous faire des copies d'écran de vos manipulations identiques qui ne donnent pas le même bug que celui que nous rencontrons ?
Merci de votre aide.