Problème lors de l'enregistrement de la FSE

fabrice
mardi 24 décembre 2013 18:57:59
Bonjour,
Nous travaillons sous Windows XP, en version mono poste.
Avec la version 6.1.C, lors de l'enregistrement de la FSE à la fin du traitement d'un patient, dans les cas où le traitement à été assez long, et donc quand l'ordinateur se met en veille (défilement de photos) ; à la reprise du travail, le nom du praticien n'est souvent plus reconnu. Comme si la mise en veille de Windows avait supprimé une info ?
Pour s'en sortir, actuellement la procédure réalisée est de rebooter la machine, et de reprendre le travail en cours, ce qui est extrêmement gênant.
Avec la version précédente, cela se produisait parfois, mais avec la version 6.1, c'est beaucoup plus fréquent.
Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème.
Merci.
Cordialement.
Fabrice.
robrub
jeudi 26 décembre 2013 14:38:53
Bizarre comme panne. Regardez si le disque dur se met en pause aussi. Il faut éviter la mise en veille des disques durs.

Robby
dcanevet
jeudi 26 décembre 2013 15:33:52
Bonjour,
Cela pourrait en effet être lié à l'arrêt du disque dur.
Il faudrait que vous appeliez le support en indiquant l'éventuel message d'erreur, et à quelle étape il se produit.

Denis CANEVET
fabrice
lundi 30 décembre 2013 21:24:39
Bonjour,
Je vais regarder pour l'arrêt des disques durs.
Je vous dis ça.
Fabrice
fabrice
lundi 6 janvier 2014 08:49:16
Bonjour,
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année 2014. smiling smiley
La mise en veille du portable arrêtait effectivement le disque dur au bout de 10 minutes d'inactivité.
J'ai annulé l'arrêt du disque en cas de mise en veille, et je vous tiendrai au courant pour la disparition de ce problème.
Merci encore.
Cordialement.

Fabrice