taux urssaf

rhizalyse
lundi 30 décembre 2013 17:12:55
avec la nouvelle version de Logos, je ne réussis pas à consulter mon taux urssaf

bien que je renseigne la période ( par exemple du 01 jenvier 2012 au 31 décembre 2012), une fenêtre urssaf apparait
avec le message: "période non définie"

comment en sortir ?

mh
FRED
mardi 31 décembre 2013 15:26:17
gestion
activité
URSSAFsmiling bouncing smiley
rhizalyse
mardi 31 décembre 2013 15:36:01
je répète pour Fred, avec plus de détails :

gestion, activité, urssaf.

et là, j'ai une fenêtre qui apparait, intitulée chiffres assurance maladie
aucune ligne n'est renseignée, juste écrit en gros, en plein milieu : < période non définie >
FRED
mardi 31 décembre 2013 15:54:27
Ben voui, tu définis ta période en haut du 1/1/2013 au 31/12/2013, et comme ça tu verras à quelle sauce tu seras mangé !!!
NB: Petit bugounet, quand j'arrive sur ça s'ouvre sur tableau de bord (ou autre chose, on a le choix), si on ne ferme pas cette fenêtre avant de demander le taux URSSAF ça plante.



1 modification(s), le 31/12/13 15:54 par FRED.
dcanevet
jeudi 2 janvier 2014 03:23:21
Bonjour,
Comme l'indique Fred, il vous faut en effet changer la période désirée, une fois la fenêtre URSAF ouverte.

> NB: Petit bugounet, quand j'arrive sur ça s'ouvre sur tableau de bord (ou autre chose, on a le choix), si on ne ferme pas cette fenêtre avant de demander le taux URSSAF ça plante.
Il faudrait que vous nous envoyez une capture d'écran des informations qui sont affichées dans ce cas...

D.CANEVET
FRED
jeudi 2 janvier 2014 09:16:08
J'essaierai de penser à envoyer la capture d'écran, mais on est beaucoup plus gêné par le pb du calcul du remboursement mutuelle dans les devis.
Des nouvelles.
A part ça très bonne année à tout le monde
rhizalyse
jeudi 2 janvier 2014 16:44:10
oui c'est plus clair comme cela

j'avais défini la période juste avant de cliquer sur urssaf et je n'avais pas remarqué que la période n'était plus renseignée lors de l'apparition de la fenêtre urssaf

c'est quand même pas très logique de devoir remettre à nouveau la période, mais bon, maintenant je le sais et surtout, j'essaierai de m'en souvenir l'année prochaine !

merci à tous et encore bonne année