Imagex
jeudi 3 décembre 2009 12:49:21
Bonjour,
Sachez-bien que le plaisir de ces rencontres est largement partagé
Pour les mailings aux correspondants (qu'il s'agisse de courriers et dans la version 5.45 d'emails) mon idée était que vous utilisiez à cet effet les neuf catégories de correspondants qu'il est possible de définir...... et de vous souvenir que vous avez adressé tel mailing à telles catégories de correspondants.
Le souci dans ce que vous proposez est que, comme c'est un besoin très spécifique, contrairement aux fiches patients par exemple il n'y a pas dans logos d'espace de stockage prévu à cet effet.
Une idée à creuser pour le futur serait, peut-être, de proposer d'éditer à l'issue du mailing un document (format à définir, rtf, xls, pdf?) comportant la liste des correspondants à qui le mailing a été adressé ainsi que le texte du document en question, ou au minimum un référence au texte (le nom du document type) ...
Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Thierry CANEVET