impression agenda et identito-vigilance

hgv51
lundi 6 janvier 2014 16:56:43
Mon Cher Thierry,

En qq mots ou comment la HAS nous simplifie la vie..>:D<

Une semaine avant la vacation de bloc, tu dois envoyer ton programme.
Jusqu’à ce jour, l'impression du mini agenda, avec la date de naissance et la ligne de commentaire faisait l’affaire.
Ma chef de bloc était même satisfaite d'avoir un programme tapé avec les horaires et les dates de naissance.

la HAS est arrivée et "propose" dans le cadre des certifications V3 et futur V4 un formulaire de programme opératoire avec un certain nombre d'item supplémentaires. Je voulais donc placer ces item dans le mini agenda à la place du "moulage" et de la "salle N° "

Dans le cadre des suggestions : comment améliorer l'identito-vigilance >:D<
je t' avais déjà fait remonter l'information afin de pouvoir avoir l'item de la date de naissance en cas d'homonymie, (comme le mini-agenda le fait pour demander confirmation d'un dossier)
Il y a un autre problème.
Monsieur Jean-Pierre Martin est venue consulter, il y a qq temps sans sa carte vitale;
Ce patient revient qq temps après , avec sa carte vitale qui sera au nom de "jeanp martin", et logo's crée un nouveau dossier, avec la même DN, le même N° de sécu et logo's ne prévient pas de ce souci.
Nombre de carte vital abrègent les prénoms composés.

A te lire
très amicalement
hgv
Imagex
lundi 6 janvier 2014 19:12:55
Hello,

C'est vrai qu'ils nous simplifient bien la vie tous ces gens qui pensent à notre place (passeque toi, moi, tous les confrères, avec nos trois pôvres neurones chacun on n'en est pas capables hein winking smiley )
Tant qu'à faire il faudrait que tu nous trouves un lien ou une référence vers le formulaires en question (ou au minimum nous dire les champs qui manquent)
Pour les âneries dans les cartes Vitale malheureusement je ne vois pas de solution puisque nous, pour les tests en SESAM-Vitale - on sort d'un nouvel agrément) on nous demande de créer plusieurs fiches avec même DN et même NIR (n° de sécu) ........ eye popping smiley

Amitiés
Thierry