Fiabilité des différents reseaux de télétransmission

chris
jeudi 9 janvier 2014 23:45:07
Bonjour,

Votre avis et vos experiences en matière de télétransmission de FSE m'interesse. En particulier si vous utilisez le réseau internet classique sans passer par un réseau dédié comme le RSS ou wanadoo santé.
Pour le moment je télétransmet via le RSS (qui est fiable mais cher) mais je pense me désabonner et prendre une Livebox Orange (le forfait classique, pas le forfait PRO/option profession de santé).
Ceux d'entre vous qui utilise le réseau internet classique rencontrent ils des problèmes ?

merci.
robrub
vendredi 10 janvier 2014 08:50:52
Je passe depuis des années par un simple BAL mail. J'ai commencé par Free mail leur serveur ne mail n'était pas rapide ni tjs disponible. J'ai ouvert un boîte mail sur le serveur que j'utilise pour mon site web (Domaine-Achat) avec un disponibilité de 99.97% et qui marche impeccablement bien. J'ai un SFRbox avec abonnement non pro + 5€/mois pour appels illimité vers les mobiles.

Le point le plus important est que ni votre anti-virus, ni le serveur mail doit ajouter des choses au mail. Le mail doit partir et revenir sans aucune modification.

Robby



1 modification(s), le 11/01/14 15:59 par robrub.
fl
vendredi 10 janvier 2014 21:01:12
une live box chez orange ? ... bon courage ! moi j'ai rendu la mienne ! ma meilleure decision depuis 5 ans !

pour le reste j'etais en boite mail santé orange ... suis passé par boite mail laposte.net ... aucun pb ca marche tout aussi bien et c'est gratuit !
chris
dimanche 12 janvier 2014 18:29:04
Merci de me faire part de vos expèriences, d'autant plus que j'étais tenté d'opter pour orange qui, en matiere de box ADSL bénéficiait d'une meilleur réputation en terme de réactivité/maintenance que ses concurents (normal, puisqu'Orange possède les lignes physiques et que ses concurents en sont tributaires).