csv / vcard

fl
lundi 13 janvier 2014 13:49:02
bonjour, est il possible d'exporter les contacts patient en csv ou vcard ? existe t il une synchro possible avec les contacts de outlook ou google ou d'autre. mon FAI avec la ligne en SIP peut m'afficher les noms des personnes qui appellent ( meme les portables) a condition bien entendu qu'ils soient rentres dans les contacts .... ça serait plus simple de faire exporter / importer que de tout créer en double voire en triple avec mes contacts das mon portable quand je transfere la ligne.
merci
robrub
lundi 13 janvier 2014 14:47:53
mon FAI avec la ligne en SIP peut m'afficher les noms des personnes qui appellent

C'est chouette ça. quelle FAI et comment ça marche ? J'ai un central tél Siemens en IP (mais en IP que pour les sortants). Je ne pense pas que ça marchera.

Robby
fl
lundi 13 janvier 2014 19:05:05
OVH.
en IP et ca marche nickel quand le contact est mémorisé ! au lieu d'afficher le numero de tel ca affiche le nom aussi ! vous allez me dire .. bin moi ca marche avec la presentation du nom chez orange ! bin oui .. mais pas pour les portable ! et chez orange, le prix de l'abonnement fait froid dans le dos !
v
dcanevet
mardi 14 janvier 2014 15:03:41
Difficile d'imaginer l'export d'une base patient vers Google.
Outlook lent lors des synchronisations de contact.
Un export vCard serait en revanche possible. On le rajoute pour une évolution à venir...
Denis CANEVET
fl
mercredi 15 janvier 2014 14:54:18
merci denis ça c'est vraiment chouette !smileys with beer
fl
mardi 25 février 2014 08:31:10
Peut ton esperer avoir un export vcard assez complet avec :
- nom
- prenom
- numero de dossier
- photo
- tel portable
- tel perso
- tel pro
- mail
- adresse
?
fl
mardi 25 février 2014 08:32:29
et meme de suite un groupe ( genre ... patients ...) ? pour pas avoir a tout se palucher à la main apres ?
dcanevet
mardi 25 février 2014 13:53:19
Bonjour,
Cela est possible, mais certaines données (genre, groupe) ne sont pas prévues dans le standard vCalendar. Elles seront donc ajoutées en notes...
fl
mardi 25 février 2014 14:48:17
merci !
vous me mettrez donc une nouvelle mouture ! hein la ctruc ...comment .. non la ccam ...vous pouvez la rendre winking smiley
smileys with beer
dcanevet
vendredi 4 juillet 2014 13:32:48
Bonjour,
L'export vCard a été intégré à la prochaine mise à jour en ligne. Vous le trouverez dans l'entrée Numérotation du menu principal....
LaurentStener
vendredi 4 juillet 2014 14:43:19
NB pour moi ( nouvel arrivé ) ce serait plus l'import de données vers Logos ( soit via vcard soit via fichier texte qui serait intéressant )
infos
si vous avez Outlook et carnet Apple MacOs via iCloud pour windows vous aurez une synchro automatique des contacts entre Outoolk win et Carnet Apple ( de m^me pour le calendrier Apple et le calendrier Outlook )
Pour ceux qui sont sous Parallels+Logos et donc MacOs il y a un logiciel Phone Amego qui affiche les noms des appellants ( avec fonction blocage … ) pour peu que ceux ci soient identifiés ou dans la base du carnet Apple. ( nécessaire Phone Amego + modem USRobotics )
fl
jeudi 21 août 2014 09:44:16
Bonjour, j'avais pas vu que l'export etait effectif.
j'ai essayé ce matin mais voila en piece jointe ce que ca m'indique comme erreur.
le lien pour ovh : [www.ovhtelecom.fr]
Pièces jointes
dcanevet
jeudi 21 août 2014 22:38:20
Hélas , ce n'est pas très parlant comme message.
Pourriez vous plutôt nous transmettre un exemple de fichier exporté ?
fl
vendredi 22 août 2014 16:19:33
je mets ca en pj dans un mail au support winking smiley