ENOYER PHOTOS PAR MAIL

fl
vendredi 17 janvier 2014 16:17:20
Bonjour, quand j'importe des photos dans le dossier patient, souvent celles ci semblent de mauvaise qualité a l'affichage dans la visionneuse logos .. pourquoi ?

comment faire une fois dans le dossier photo d'un patient pour envoyer facilement certaines images a mon prothesiste sans aller chercher partout dans les dossiers avec le numero dans logos 2 patient .. images.... ?
fl
mardi 21 janvier 2014 20:41:37
???
Imagex
mardi 21 janvier 2014 20:49:52
Bonjour,

C'est que c'est pas évident de répondre à vos questions smiling bouncing smiley

quand j'importe des photos dans le dossier patient, souvent celles ci semblent de mauvaise qualité a l'affichage dans la visionneuse logos .. pourquoi ?
Quelle est leur qualité objective? Leur résolution? Leur format?

comment faire une fois dans le dossier photo d'un patient pour envoyer facilement certaines images a mon prothesiste sans aller chercher partout dans les dossiers avec le numero dans logos 2 patient .. images.... ?

envoyer ...... par mail?
s'il s'agit de cela, quand vous êtes dans le dossier patient : courrier - créer un email - ajouter une photo

Cordialement
TC
fl
mercredi 22 janvier 2014 09:41:44
envoyer ...... par mail?
s'il s'agit de cela, quand vous êtes dans le dossier patient : courrier - créer un email - ajouter une photo


donc quand je suis dans la visionneuse logos, il faut que je ressorte pour rentrer dans l'editeur de courrier ? c'est pas ce qu'il y a de plus pratique et ergonomique. quand je gerais les phots en dehors de logos, je faisais clic droit sur la selection de photo, envoyer vers destinataire, windows ou outlook me proposait la resolution des photos a joindre histoire que le message ne depasse pas les capacités des boites mails et ne prennent pas 3 plombes a envoyer.

bref pas trop de manip, pour du facile et du concret quand on envoie les photos au prothesiste. vous allez me repondre que c'est pas beaucoup plus long mais honnetement, 5 à 6 fois par jour, 4 à 5 fois dans la semaine ....

Je pense que ça n'interesserait pas que moi ??? enfin je crois !

merci tout de meme de la reponse thierry !

pour la resolution je vous adresse ca un de ces jour avec des captures d'ecran