tracabilité + douchette

juco
dimanche 26 janvier 2014 11:06:20
Bonjour,
Avant de me lancer pour de bon dans la tracabilité de la stérilisation, j'aimerai savoir si il y a du nouveau dans les douchettes ?
Avec ou sans fil ?
WASP ou autre marque ?
Fournisseurs ?

Car le précédent post sur ce sujet a plus d'un an.

Merci de vos remarques

Bonne journée,

Juco
robrub
dimanche 26 janvier 2014 11:24:18
Bonjour

2 options:

1/ simple et pratique: acheter la douchette proposé par la hotline. Vous l'enlevez de sa boite, branchez sur un USB et c'est prêt.

2/ compliqué et légèrement moins cher (ou trop cher si ça ne marche pas ;) ): vous trouvez un lecteur qui correspond au normes (voir les anciens messages sur le forum sur le sujet), la commandez et à la réception, vous la paramétrez. Selon vos compétences en informatique et la douchette, cela peut être simple et rapide ou vous "coûter" des heures d'énervement ;)

Sinon, de préférence avec fil et un support qui le tient debout et laser et à distance (pas besoin d'être au contact du scanner). De préf, le scanner reste allumé tout le temps et détecte les codes barres justes en les passant devant (pas besoin de toucher la gâchette etc).

robby



1 modification(s), le 26/01/14 11:24 par robrub.
juco
dimanche 26 janvier 2014 16:31:24
merci des renseignements.
je pense jouer la simplicité…

juco
Joël
mardi 28 janvier 2014 16:44:26
J'ai voulu paramétrer la douchette fournie avec le Melag ... Impossible , en tout cas pour moi smiling smiley
Donc achat de la douchette fournie par Logos, on branche, on n'installe rien du tout et ça marche impeccable !
Par contre cette dernière, contrairement à ma douchette précédente reste tout le temps "allumée" , un point rouge qui détecte les objets quand on passe à son niveau, c'est normal docteur ?
MORIN
mardi 28 janvier 2014 17:35:28
Oui c'est normal.

C'est pour la détection automatique du code barre, ce qui permet lorsque vous êtes dans un dossier patient de ne pas prendre la douchette pour scanner le code barre.

G.Morin
Joël
mercredi 29 janvier 2014 08:54:31
OK merci
robrub
mercredi 29 janvier 2014 09:35:25
contrairement à ma douchette précédente reste tout le temps "allumée" , un point rouge qui détecte les objets quand on passe à son niveau,

C'est une option super pratique et "propre" car on peut scanner sans rien toucher.

Robby
Joël
mercredi 29 janvier 2014 11:18:42
Tout à fait !
Elle est sur son petit support, bien clean