google agenda

fl
dimanche 9 février 2014 15:33:27
bonjour, je ne souhaite pas pouvoir mofifier des rdvs depuis le google agenda mais j'aimerais avoir sur mon portable une idee de mon planning de cabinet quand je dois fixer des rdvs ou moments perso.
est il possible de synchroniser en unidirectionnel de logos vers google, ( ceci afin d'eviter tout bug ) et meme mieux cette synchro puisque unidirectionnelle pourrait elle se faire automatiquement a intervalle de temps programmable ?
fl
jeudi 20 février 2014 09:07:35
qq un a t il comrpis ma question ?
Imagex
jeudi 20 février 2014 10:59:31
Bonjour,

Je comprends effectivement votre question winking smiley
Pour le moment la synchronisation est obligatoirement bidirectionnelle, mais ce que vous demandez pourrait effectivement être une évolution possible pour une version future.

Cordialement
TC
Vajoal
jeudi 20 février 2014 15:16:33
Je suis également partisan de cette idée... Je souhaite ne pouvoir que consulter de l'agenda
Pascal
vendredi 21 février 2014 11:35:56
Pareil pour moi. Et une synchro automatique tant qu'à faire :)
Et une appli pour smartphone pour accéder à l'agenda... Ok plus tard, mais pas trop hein :)
fl
vendredi 21 février 2014 13:35:11
smileys with beer
Oui ! oui ! oui ! Automatique .... siou plait monsieur IMAGEX hot smiley
bon pour une fois que je propose un truc qui fait l'unanimité !
Imagex
samedi 22 février 2014 11:27:26
Automatique ......... pourquoi pas ......... mais vous avez intérêt à avoir un réseau qui assure spinning smiley sticking its tongue out
Pascal
mardi 25 février 2014 16:53:23
Pourquoi? On ne demande pas, enfin moi pas, une automatisation toutes les 2 sec.
Perso une automatisation programmable le soir à 20h, une fois par jour, me suffit amplement.
Imagex
mardi 25 février 2014 18:59:01
Au temps pour moi, j'avais compris en temps réel confused smiley
TC
fl
mercredi 26 février 2014 11:26:15