traitement de texte

fl
mardi 4 mars 2014 12:21:12
Bonjour je rencontre un problème récurent.
quand j’insère dans un courrier l'adresse du patient et ensuite j’écris le courrier au km, lors de la mise en page les alignements en centré ou a droite ne modifient que la dernière ligne de l'adresse .. même si mon curseur est bien placé dans le texte !



1 modification(s), le 04/03/14 12:21 par fl.
Imagex
mardi 4 mars 2014 14:34:35
Bonjour,

A vrai dire je ne comprends pas vraiment votre explication confused smiley
Une remarque d'ordre général toutefois à propos des entêtes : l'option d'insertion d'entête - très ancienne - a été laissée en place pour des raisons de compatibilité. Il me semble de très loin préférable de l'oublier et de placer une fois pour toute l'entête (avec éventuellement des champs dynamiques contenant nom, adresse etc ... du praticien) dans les courriers types. C'est le meilleur moyen d'avoir une présentation parfaite à chaque fois, et pourquoi pas, de gérer des entêtes différentes selon les courriers types.

Cordialement
TC
CharlesLM
mercredi 5 mars 2014 17:05:51
Bonjour,
Si je ne m'abuse, cette "recommandation" d'utiliser plutôt une en-tête figée dans le courrier type était déjà de mise en 2001 !
Assurer au moins 13 ans de backward compatibility, pas mal ! smiling smiley
Amicalement,
Charles.
Imagex
mercredi 5 mars 2014 18:00:03
Bonjour Charles,

Je vois que vous jetez toujours un œil bienveillant à logos, là aussi quelle constance depuis le temps winking smiley

Amicalement
Thierry