nouveaux actes en ccam

laurent
jeudi 22 mai 2014 17:29:01
Bonjour

Dans la fenêtre nous permettant de paramétrer de nouveaux actes en CCAM, je ne trouve pas ceux correspondants aux soins, à la paro ou aux radios.
Je n'ai que ceux correspondant a la prothèse.

Pouvez-vous me dire comment trouver dans cette fenêtre de nouveaux actes de soins conservateurs comme par exemple la restauration d'un angle?

Merci d'avance
Dr Jekyll
jeudi 22 mai 2014 17:50:29
Ces nouveaux actes ne sont pas à paramétrer pour tous les actes opposables. Lorsque la CCAM sera activée ils vous seront proposés dans les assistants de cotation.
dcanevet
jeudi 22 mai 2014 17:50:41
Cela est tout à fait normal.
Vous aurez dans le dossier patient des assistants pour les autres types d'actes, déjà paramétrés.
Si vous voulez avoir un petit aperçu, décalez l'horloge de votre ordinateur au 1er juin et réouvrez LOGOSw.
N'oubliez pas de revenir à la bonne date ensuite !!
laurent
jeudi 22 mai 2014 18:06:05
Merci pour vos réponses.
J'ai modifié l'horloge en la mettant au 2 juin mais dans la fenêtre ''étape 2'' après avoir automatiquement transformer les actes NGAP en CCAM, je ne trouve toujours pas la famille endo ou radio!
ninon
jeudi 22 mai 2014 18:12:18
les assistants winking smiley
ninon
Dr Jekyll
jeudi 22 mai 2014 18:32:04
Laurent,
comme je vous l'ais indiqué plus haut, il n'y a pas à paramétrer ces actes.
Vous devez donc quitter cette interface de paramétrage des nouveaux actes et vous rendre dans un dossier patient (en ayant bien entendu toujours la date décallée au 2 juin).
Là vous trouverez dans le pavé des actes un nouvel onglet "assistant" à côté des onglets que vous connaissez (favoris, nomenclature, schéma). Ouvrez cet onglet assistant et vous trouverez les différentes rubriques qui vous manquent.
dcanevet
jeudi 22 mai 2014 18:32:33
Les assistants ne sont pas dans l'étape 2 ni trois, mais dans la palette de saisie des dossiers patients...
laurent
jeudi 22 mai 2014 18:54:51
Ça y est, j'ai enfin compris...
Merci pour votre aide!
dcanevet
jeudi 22 mai 2014 18:55:23
;) Amusez vous bien avec la CCAM !
Neo25
vendredi 23 mai 2014 18:52:54
Bonsoir,
dans les nouveaux actes, pour les ponts, je ne trouve qu'une possibilité de métal en céramo-métallique. Faut-il attendre le 1/6 pour avoir plus de choix (a priori 3) ?
Cordialement,
Patrick