Fermeture de Logos avec acte ngap

blangy
samedi 24 mai 2014 20:09:48
Bonjour,

En faisant des essais avec la date système décalée au 02 juin, j’ai un code acte ngap (concernant les extractions) que je n’arrive pas à transposer en ccam : il provoque la fermeture de logos avec le message suivant :
la dimension 1 du tableau possède 12 éléments et vous tentez d’accéder à l’élément 13.
Ce code ngap est ext10 qui correspond à dc16. A l’inverse, j’ai un autre code ext40 pour les extractions de sagesses incluses qui est transposé en code ccam ! Que faire ?

En suivant le didacticiel de Ninon, j’arrive quand même à créer des extractions simples de dents définitives (logos m’affichant quand même le code acte ext10 dans la ligne bureautique ! ! !).

Encore toutes mes félicitations aux développeurs, à Ninon pour ses didacticiels très précieux et aux autres bêta testeurs.

Bien cordialement.

JB.

Dans l’assistant de traitement de message d’erreur, il est précisé :
version 7.0.c
Objet dans lequel l’erreur est intervenue : DossierPatient_ActeDeclinaison.PROCEDURE.AfficheExtractions
Procédure dans laquelle l’erreur est intervenue : Procédure locale AfficheExtractions
Numéro de ligne : 129
Type d’erreur : : la dimension 1 du tableau possède 12 éléments et vous tentez d’accéder à l’élément 13.
dcanevet
dimanche 25 mai 2014 11:25:21
Bonjour,
Ce défaut est corrigé dans la prochaine mise à jour en ligne...
blangy
dimanche 25 mai 2014 12:37:25
Bonjour,
Merci pour votre réactivité habituelle.

JB.
bob chopper
dimanche 25 mai 2014 17:42:05
Salut blangy,

Merci pour tes remerciements.
Comme à ton habitude, je constate ta sagesse à préparer le terrain afin que la transition soit la plus indolore possible.

Avec mon meilleur souvenir winking smiley
Bob
blangy
dimanche 25 mai 2014 18:14:12
Salut Bob,

Effectivement je tâte le terrain avant de me lancer, et il faut essayer de comprendre et assimiler toutes les subtilités pour éviter de perdre trop de temps au cabinet. C'est également le principe de l'informatique : prendre du temps pour en gagner par la suite !

Au plaisir de se revoir, sans doute à l'ADF !

Bonne soirée.

JB.