impression tarifs de prothèse

Manou
dimanche 25 mai 2014 11:40:29
Bonjour
Comment faire pour imprimer uniquement les tarifs de prothèse adjointe ou amovible sans être obligé d'imprimer la liste complète de tous les actes, d'autant plus qu'il n'y a pas une page bien différenciée pour chaque type d'actes ?
Merci à vous
robrub
dimanche 25 mai 2014 12:26:11
Je n'ai pas la réponse sous la main :( Si vous souhaitez imprimer vos honoraires pour pouvoir paramétrer les assistants CCAM, vous aurez un bouton NGAP sur chaque ligne pour récupérer le tarif NGAP pour l'injecter dans la CCAM donc pas besoin de gâcher du papier ;)

Sinon, en NGAP ou en CCAM ? Avez-vous essayé de faire des copies d'écran ?

Robby



1 modification(s), le 25/05/14 12:35 par robrub.
Manou
dimanche 25 mai 2014 13:20:18
J'avais déjà repéré la possibilité d'avoir le tarif pour paramétrer en CCAM, mais j'aime bien avoir un visuel écrit pour certaines choses
De plus : panne d'informatique pas de tarif...mais bon...
Je vais essayer de faire des copies d'écran
Merci
Manou
lundi 26 mai 2014 09:34:06
Bonjour,
Je suis l'assistante de Manou.
Une capture d'écran n'est pas possible car les tarifs n'apparaissent pas à l'écran, il faut sélectionner acte par acte pour visualiser le tarif ou cliquer droit sur l'onglet "imprimer". Mais là c'est une liste général qui apparait. Comment faire???
robrub
lundi 26 mai 2014 15:35:21
Si vous avez remplis le tarif en CCAM (via le 2nd étape du paramétrage CCAM), la liste apparaît avec toutes les tarifs.

Robby