CCAM et conversion automatique

Manou
dimanche 25 mai 2014 11:58:08
Y a-t-il un risque de "choisir la roue crantée " pour convertir automatiquement les actes en CCAM ? risque de ne pas retrouver certains des codes déjà rentrés dans Logos ou autre problèmeconfused smiley...
Bref la meilleure solution est-elle la conversion automatique ou bien est il préférable de faire rigoureusement du ligne par ligne ?
Merci de me rassurer
robrub
dimanche 25 mai 2014 12:24:55
Aucun risque :) Vous allez avoir toute votre nomenclature perso qui va passer à la moulinette mangique de Logos et les casses CCAM vont être remplis pour +/- 3/4 de vos actes. Vous allez avoir des actes qui n'auront pas leur code CCAM (comme les actes intermédiaires prise empreinte, taille, ctrl PBM, DV etc) et que vous devez sélectionner "Ne Pas convertir cet acte" pour ces lignes. Vous devez vérifier qu'il n'y a pas eu de mauvaise interprétation des conversions et sélectionner les actes qui devaient avoir une conversion mais qui ont passé à travers les mailles.

La roue cranté ne touche pas aux codes NGAP donc aucun risque.

Robby
Manou
dimanche 25 mai 2014 13:15:03
Merci pour ta réponse Robby
Si j'ai bien compris après la moulinette magique je devrai tout de même aller vérifier chaque ligne pour m'assurer que tous les actes ont été converti comme il se doit, sinon je corrige
robrub
dimanche 25 mai 2014 13:48:01
Exacte mais on a super bien travaillé sur la moulinette et les erreurs seront peu ou inexistant. Et une fois la moulinette terminée, il faut rentre les tarifs pour les assistants (là aussi, facile avec les boutons NGAP pour aller chercher les tarifs et frais de labo des actes NGAP).

Robby



1 modification(s), le 25/05/14 13:48 par robrub.
Manou
lundi 26 mai 2014 08:55:19
Merci pour ces info, je vais voir tout ça
Manou
lundi 26 mai 2014 11:15:48
Bonjour, je suis l'assistante,
Nous utilisons deux postes informatiques au cabinet, pour la conversion à la CCAM faut-il la réaliser sur le poste "serveur" ou peu importe?
Le 2ème poste prendra ces modifications automatiquement ou faudra t-il faire également la conversion?
D'avance merci
Manou
lundi 26 mai 2014 15:16:00
Ma question est peut-être bête pour que personne n'y réponde mais je souhaite anticiper un maximum de chose avant le 01/06!

D'avance merci de m'apporter une réponse!
Joël
lundi 26 mai 2014 15:25:01
J'ai fait mon paramétrage sur un poste client, la notion serveur-Client dans la base de donnée Logos semble plus souple qu'avec certains systèmes et semble se résumer , pour le serveur, à designer l'emplacement des fichiers wlogos2
dcanevet
lundi 26 mai 2014 15:37:00
Comme pour les actes : vous faites les paramétrages sur n'importe quel poste, les autres ordinateurs récupéreront les paramétrages.
Manou
lundi 26 mai 2014 17:42:46
Merci pour votre réponse