Message d'erreur à l'ouverture de Logos sur mon poste principal

Cecile
lundi 26 mai 2014 11:59:25
Bonjour,
impossible de joindre la hotline (je comprends et je patiente), j'ai envoyé un message au support vendredi mais toujours pas de réponse donc je me risque à poser la question ici:

à l'ouverture de Logos sur mon poste principal, et depuis la mise à jour en version 7, j'ai le message d'erreur:
"Impossible de charger la DLL C:\Program Files(x86)\santesocial\fsv\1.40.9\lib\SGDW32.DLL"

Tant que cela ne fonctionne pas, je ne peux pas migrer sur Logos. Donc j'attends - si l'un d'entre vous a une idée...
Merci.
Imagex
lundi 26 mai 2014 12:05:51
Bonjour,

Cela signifie qu'il s'agit d'un pc 64 bits (seven ou 8) sur lequel les api sesam-vitale ne se sont pas installées.
Repassez le cd de mise à jour après vous être assurée que vous êtes en mode administrateur.
Par principe il faut être administrateur pour installer les mises à jour. ( je sais que ça va faire râler les geeks mais il est même aussi simple d'être toujours et une fois pour toutes en mode administrateur spinning smiley sticking its tongue out )

Cordialement
TC
Cecile
lundi 26 mai 2014 13:08:40
Merci de votre réponse rapide!
Je n'ai que des comptes administrateur...
Mais j'ai suivi votre conseil, j'ai tout recommencé et ça a marché donc merci, c'est tout bon.