Imagex
mardi 27 mai 2014 10:34:02
Bonjour,
Depuis la version 7, quand je veux saisir un acte, j'ai beau cliqué sur le crayon, logos ne veut pas m'ouvrir une ligne vierge, il me propose la dernière ligne des actes déjà rentrés. Alors je quitte la fiche et j'y reviens et alors le crayon refonctionne.
Ca ne le fait pas à chaque fiche-patient, mais 3-4 fois par jour quand-même.
J'ai windows XP, je ne sais pas si c'est lié.
Je pense que c'est lié à vos postes de travail. En quelle version de windows XP êtes-vous?
Pour créer un nouvelle ligne vous pouvez quoi qu'il arrive cliquer sur l’icône +
Autre petit souci : au secrétariat, on a un lecteur de carte vitale et à mon poste, aussi mais avec ma carte de professionnel de santé dedans parce que c'est moi qui fait les FSE.
Avant version 7, mon assistante pouvait créer, à son poste, la fiche d'un nouveau patient en lisant la carte vitale. Maintenant, on ne peut plus, logos nous dit qu'il faut la carte de PS. C'est pas pratique ! Y a-t-il une astuce pour débloquer ce message d'erreur ? ou c'est le cahier des charges sésame-vitale qui bloque tout définitivement.
En premier lieu il faut commencer par rebooter le lecteur : pour ce faire arrêtez le pc, débranchez physiquement le lecteur du secteur, attendez 20 secondes, rebranchez le lecteur et redémarrez le pc.
Si c'est sans effet, essayez de lire une carte vitale avec votre cps. Si cela fonctionne, nettoyez la puce de la cpe avec un coton alcoolisé et re-essayez de vous en servir à nouveau.
Si ça ne suffit pas envoyez un email à la hot-line (support@logosw) pour qu'il vous rappellent en faisant un bref résumé des actions tentées pour vous dépanner.
Cordialement
TC