ordonnance

hgv51
mardi 23 février 2010 15:21:08
Bjr à tous
serait-il possible d'avoir un bouton : " substituable ou non-substituable" quand on rédige une ordonnance.
nous avons déjà la possibilité de sélectionner ou non un bas de page d'ordonnance
il semble facile d'inclure ce nouveau bouton smiling smiley
amitie
hgv
leboubou
mardi 23 février 2010 23:39:59
Salut Henri-Georges,

pour le bouton, je n'ai pas d'idée, mais ta question m'intrigue!
Pour quelle raison veux-tu que des médocs soient non-substituables et lesquels?

Franck LE BOURHIS
Utilisateur anonyme
mercredi 24 février 2010 10:05:20
Bonjour HG

Tu peux toujours, dans ta liste de médicaments, en créer 2 nouveaux "Substituable" et "Non substituable". Mais cela ajoute une ou plusieurs lignes sur l'ordonnance.
Mais te connaissant je suis persuadé que tu y as déjà pensé et essayé winking smiley

A+
Alain
hgv51
jeudi 25 février 2010 11:53:53
bjr

En effet la création des médicaments "Substituable" et "Non substituable" est qq peu fastidieuse

Pour répondre à Franck, quant tu fais une ordonnance, les pharmaciens ont le pouvoir de la modifier afin de délivrer les médicaments génériques les moins chers.
parfois, tu peux empêcher cette substitution.
un exemple : le CLAMOXYL injectable se dilue mieux et est moins douloureux que l'amoxicilline générique injectable.

Nous avons un bouton pour l'inscription "acte gratuit" sur les ordonnance, je pensais un peu au même système, MAIS situé en dessous de chaque combo où le nom du médicament est indiqué.

Amitiés à tous
hgv
Utilisateur anonyme
jeudi 25 février 2010 21:26:11
Bonjour Henri-Georges,

Je me suis mal exprimé pour "Substituable" et "Non substituable".
Tu crées 2 médicaments fictifs dans ton [fichier des prescriptions] et que tu appelles :
- l'un Substituable (Sans posologie ni quoi que ce soit ... juste le nom)
- l'autre NON Substituable
et qui seront dans ta liste de médicaments.
A partir de là tu peu choisir "Subtituable" ou "NON subtituable" et en dessous inscrire ta prescription voulue.

Suis je plus clair comme cela ?

A+
Alain