Erreur code CCAM proth. amovible

Manou
mardi 27 mai 2014 12:01:21
Bonjour,
N'y aurait-il pas une erreur dans le code CCAM concernant la prothèse amovible plaque résine 9 dents ? Le code proposé est : prothèse définitive sans avoir le choix entre "transitoire" ou "définitif" comme pour les autres appareils à partir de 10 dents.
ninon
mardi 27 mai 2014 12:48:27
non pas d'erreur de code
tu as bien un code pour 9 dents transitoires HBLD148
et un code pour 9 dents définitives HBLD101
mais as tu bien paramétré les prothèses transitoires et les prothèses définitives

ninon
Manou
mardi 27 mai 2014 14:45:14
Pour toutes les autres prothèses 10,11,12,13,14 dents, la conversion en CCAM me propose le choix entre adjointe transitoire ou définitive ou adjonction,mais pour les 9 dents dans la liste CCAM des codes les plus probables ne m'est proposé qu'un seul code : celui d' adjointe définitive.
Je n'ai rien paramétré de particulier si ce n'est qu'avoir activée la roue crantée pour la conversion automatique, puis j'ai corrigé certains actes et voilà : me voici arrivée sur la fameuse adjointe 9 dents, que ce soit bas ou haut ou 2 qualités de résine différente (plusieurs codes perso différents qui ne posent pas de problème pour les autres adjointes quels que soient le nombre de dents)
Dr Jekyll
mardi 27 mai 2014 15:30:22
Si la conversion ne s'est pas bien faite, ce qui peut toujours se produire, tu reviens où tu étais, dans la fenêtre de proposition des "actes les plus probables" et tu cliques en bas à gauche sur "mon acte ne figure pas dans cette liste" ce qui va t'amener sur le moteur de recherche.
Là tu vas dans l'onglet CCAM (2e onglet) et tu entre le code donné par Ninon : HBLD148. Tu valide par la touche "rechercher", et le moteur va te proposer le code voulu que tu n'auras plus qu'à valider.
Manou
mardi 27 mai 2014 16:30:14
Super, c'est fait, merci de ton aide smiling bouncing smiley j'avais zappé de cliquer sur "mon acte ne figure pas dans cette liste" ! Quelle étourdie
Dr Jekyll
mercredi 28 mai 2014 09:53:00
Pas de soucis, le forum est là pour ça.
Et avec la CCAM il y a beaucoup de changement a intégrer ; c'est donc normal d'avoir besoin d'un peut de temps pour retrouver ses marques.
Nous (les testeurs) on peut faire les malins, ça fait trois bons mois que l'on travaille avec ! winking smiley
Bon courage.
Manou
mercredi 28 mai 2014 13:07:57
Il est vrai que je me sens bien moins seule grâce au forumsmiling smiley, je n' avais pas encore pensé à l'utiliser !
En tout cas merci à vous tous pour vos réponses, testeurs et non testeurs aussi.
Et surtout continuer à tester, car "n'est pas testeur qui veut" !