Forum Logos

Manou
mardi 27 mai 2014 14:58:32
Bonjour,

Comment faire pour suivre les discussions sur le forum sans avoir à le fermer? Si je ne quitte pas le forum mais que je le réduit, je ne reçois pas les nouveaux messages! Y a t-il un paramétrages quelconque à réaliser?
D'avance merci.
robrub
mardi 27 mai 2014 17:46:35
Il suffit d'actualiser la page. Sinon, sur certain navigateur, il y a des options "Actualiser chaque x minutes"

Robby
Manou
mercredi 28 mai 2014 17:06:07
Bonjour,je suis assistante et vous remercie de votre aide
ParoParo
jeudi 20 juin 2019 11:27:56
Bonjour,

On reçoit des mises à jour régulièrement pour des broutilles sans intérêt, et vous n’êtes pas capables de réagir promptement au fait que les devis d'implants génèrent une phrase indiquant un remboursement sécurité sociale (422.18 euro). Je suis emmerdé (il n'y a pas d'autre mot) tous les jours par les patients qui ne comprennent pas. Obligé de corriger à la main, impossible de corriger si envoi par mail. Bref, je suis fatigué de Logos et de ses bugs incessants.
dcanevet
jeudi 20 juin 2019 13:37:08
Bonjour,

je ne vois pas très bien le rapport avec le sujet de cette discussion, mais bon...

Pourriez vous être plus explicite ?
Je viens de tester dans la version 10.01.Cb :
Sur le devis conventionnel, aucune phrase n'apparait concernant le remboursement.
Sur le devis "2012", il y a une phrase qui indique le montant total de la base de remboursement (phrase que vous pouvez supprimer ou modifier dans le modèle), et la phrase concernant le reste à charge est toute à fait claire.
Certaines AMC se servent de la base de remboursement théorique pour le calcul des remboursements d'actes NR.
Utilisez vous un autre modèle ?
Par ailleurs, vous parlez de différents problème, je vous invite à nous indiquer lesquels ou contacter le support au sujet des autres...
DC



1 modification(s), le 20/06/19 13:39 par dcanevet.
Tousensemble
jeudi 20 juin 2019 14:02:04
Je pense que notre confrère a besoin de vacances mais également de regarder ce qui se fait ailleurs...
Pas de soucis de mon côté, il doit s'agir d'un mauvais paramétrage des actes
riemer
jeudi 20 juin 2019 14:16:22
ParoParo : Merci d'être plus "explicite" sur les "bugs incessants", car s'il y a bien un logiciel dentaire fiable, c'est Logos. Je viens d'un logiciel concurrent dont je tairai le nom pour des raisons évidentes, mais si vous pensez que Logos est "buggés", bon courage si vous changez. Au moins, vous saurez ce que vous aurez perdu, entre autres une Hot Line performante, aimable, qui se met en 4 pour résoudre les soucis de tous dans des délais très courts
dcanevet
jeudi 20 juin 2019 14:32:20
Merci tousensemble et riemer, c'est bien sympa à vous smiling bouncing smiley
bob chopper
jeudi 20 juin 2019 16:54:38
Bonjour ParoParo,

Le ton et les termes de votre intervention ne sont guère affables contrairement aux coutumes de ce forum.
Vous exigez une prompte réponse à votre problème, vous en recevez trois (au contenu constructif) en moins de trois heures...
J'espère que nous aurons le plaisir de savoir si nous avons pu vous être utile.
Confraternellement.
riemer
jeudi 20 juin 2019 18:37:49
De rien Denis, c'est normal, je ne supporte pas les critiques négatives non justifiées
ParoParo
lundi 24 juin 2019 19:42:10
C'est curieux chez les dentistes ce besoin de faire des phrases.
ParoParo
lundi 24 juin 2019 20:28:28
Merci pour vos réponses.
Je reconnais bien volontiers que le message écrit la semaine dernière a été envoyé sur un coup de sang. La formulation est inappropriée et je m'en excuse très sincèrement. Je peux apprécier la réactivité de chacun sur ce forum. Je l'admire même, ne trouvant pas le temps d'y venir aussi fréquemment que je le voudrais.
Dans la mesure où le thème ne concerne pas le sujet de ce fil (je suis arrivé directement sur ce fil avec google), j'ai refait un message dans un nouveau sujet du forum.
Bien à vous.