paramétrage ccam

IsaP
mardi 27 mai 2014 15:02:45
Bonjour
3 questions concernant le paramétrage des actes ccam :
1. pourquoi dans les choix proposés pour une couronne céramométallique, on a :
- définitive céramométallique : autre céramométallique avec recherche de tarif ngap associé
- définitive céramocéramique : céramique dentaire , céramométallique avec là aussi recherche de tarif ngap associé
ce qui nous fait 2 ccm?

2.j'avais crée un acte couronne sous stellite avec des honoraires différents d'une couronne normale, comment recréer ou paramétrer cet acte en ccam?

3. quel est le code ccam d'une gouttière pour bruxisme?

Merci d'avance!
IsaP
mercredi 28 mai 2014 09:04:07
Bonjour,
Quelqu'un aurait une réponse?!
robrub
mercredi 28 mai 2014 09:22:11
Avez-vous défini vos matériaux AVANT d'insérer les honoraires ? C'est l'icône vers le haut, au milieu de la page des assistants brg, couronne, etc. Une fois que vous aurez défini les matériaux et leur utilisation (métal, CM, céramo-céram etc), vous allez pouvoir saisir correctement les honoraires. Normalement, le cas autre ne sera pratiquement jamais remplis.

Robby
IsaP
mercredi 28 mai 2014 10:22:19
merci je n'avais pas vu cette icône.

avez vous une réponse pour les couronnes sous stellite( supplément d'honoraires pour moi) et pour le code gouttière bruxisme?
merci d'avance
robrub
mercredi 28 mai 2014 13:25:56
Pour les couronnés sous stel il faut faire une copie de l'acte couronne avec des tarifs spécifique. Sinon, vous pouvez créer un alliage spécifique et rentrer vous hon et frais de labo pour cet alliage.

Je n'ai pas le code sous la main. Faire une recherche avec recouvrement.
dcanevet
mercredi 28 mai 2014 14:12:02
Regardez l'acte HBLD018 "Pose d'un plan de libération occlusale (plan de désocclusion)"
IsaP
vendredi 30 mai 2014 13:44:32
merci!