Télétransmission avec Logos 7

roudy
mardi 27 mai 2014 16:34:23
Depuis la mise en service de Logos 7, mais il peut s'agir d'une coinciidence, par moments, lorsque je fais une FSE je reçois le message suivant:
"Erreur SESAM VIRALE dans la fonction SSV_FormaterFactures. Erreur 61476. Le numéro d'identification de la facturation du professionnel de santé fourni dans le zone mémoire présentée en entrée diffère de celui qui figure sur la carte. voulez-vous réessayer ?"
Si je renouvelle l'opération, c'est pareil. Le problème survient par intermittence..



2 modification(s), le 27/05/14 18:27 par roudy.
roudy
mardi 27 mai 2014 17:54:14
Mes deux dernières FSE n'ont pas posé problème...
roudy
mercredi 28 mai 2014 18:52:15
Nouvel épisode cet après-midi de refus de constituer des FSE ! Cette fois ci j'ai éteint l'ordinateur et l'ai redémarré après quelques secondes... ma FSE a pu alors être constituée normalement... Ce problème justifie t-il un appel à la hotline ?



1 modification(s), le 28/05/14 23:20 par roudy.
leboubou
mercredi 28 mai 2014 21:03:08
Salut Roudy smiling smiley
Bizarre ton truc!
On dirait une histoire de faux contact de ta carte CPS???
As-tu essayé de nettoyer la puce?
ou alors ton n° RPPS mal rentré, mais je ne vois pas pourquoi ça marcherait par intermittence...
Un faux contact de ton lecteur de cartes, a priori non, sinon il ne te dirait pas que le n° n'est pas bon mais qu'il n'a pas trouvé de carte ni de lecteur.
Je penche pour la carte CPS.
Essaie avec ta propre carte vitale dans une fiche que tu crées à ton nom= tu iras supprimer ta FSE dans le module au lieu de l'envoyer.
choixpeau
jeudi 29 mai 2014 00:39:12
Bonjour, j'ai eu ce problème là avec ma précédente CPS, je pense soit qu'il y avait comme l'a dit el boubou un faux contact au niveau de la CPS, soit que la puce de la CPS déconnait, depuis que j'ai une nouvelle cps plus de soucis.
La prochaine fois que ça te fait ça, retire ta cps et remet là, normalement ton lecteur va te redemander ton code (je ne me souviens plus si il faut sortir de logos ou pas, mais en tout cas pas besoin de rebooter) et tu devrais avoir plus de chance.
Tu devrais peut être demander une nouvelle cps.
roudy
jeudi 29 mai 2014 07:59:57
Merci à vous ! Vos réponses étant concordantes c'est sans doute bien là que réside le problème ! C'est la première CPS que j'avais reçu et elle vient seulement d'être mise en service: je suis un bleu en télétransmission car jusqu'à l'arrivée de la CCAM je m'y étais toujours refusé... Une petite question: vaut-il mieux retirer la CPS le soir ou la laisser à demeure dans le lecteur pour la ménager (exercice en solo) ?
Je vais contacter CPS info service pour demander le renouvellement de ma carte avant sa date d'échéance programmée pour Juillet 2014.



1 modification(s), le 29/05/14 08:07 par roudy.
robrub
jeudi 29 mai 2014 09:26:19
Laisse la CPS en place. Comme tout contact mécanique, le travail intense ne leur convient pas. Tu verras qu'avec les années, ton lecteur va lâcher au niveau des contacts des fentes de lecture de la carte Vitale, n'ajoute pas les contacts de ta CPS dans l’équation ;)

Robby