une instance de logos est deja en cours d'execution?

drfrogyman
mercredi 28 mai 2014 11:02:54
Mon ordi me met une instance de logosw est deja en cours d'execution ok si je clique sur ok logos ne réapparaît pas et me remet cette bannière qu'est ce qu'il faut faire?
dcanevet
mercredi 28 mai 2014 12:25:25
Un tel problème a été signalé à la hotline ce matin.
En l'occurrence, il s'agissait d'un problème lié à un terminal Sagem Telium (terminal faisant office de terminal bancaire et lecteur Sesam-Vitale) qui bloquait l'ouverture de LOGOSw.
J'en profite pour rappeler que nous conseillons d'utiliser certains modèles de lecteurs Sesam Vitale, testés par nous, et ne gérant que les FSE sans couplage bancaire.
(voir [www.logosw.net] à ce propos)
S'agissait il de vous ce matin ?
drfrogyman
mercredi 28 mai 2014 12:45:34
Non je n'ai pas appele la hot line je n'ai pas de terminal bancaire j'ai un twin silver sagem monetel mais je ne fais pas le paiement par cartebancaire. J'ai résolu le probleme en éteignant l'ordi et cela marche de nouveau? Autrement vous avez bien bossé car pour l'instant tout marche on verra le 2 juin
sam31
mercredi 28 mai 2014 13:10:43
Bonjour,
j'ai eu le même message ce matin à la lecture d'une carte vitale et après avoir tapé mon code CPS.Je viens de changer mon TPE : c'est un ingenico iWL250.J'ai aussi été obligée d'éteindre l'ordi et de rallumer ,et ça marche!!!à suivre...
robrub
mercredi 28 mai 2014 13:41:54
Parfois Logos met un peu de temps a fermer les exe. Laissez passer 30 - 40 sec sans rien faire puis réessayer.
billos007
mercredi 28 mai 2014 16:08:50
Bonjour,

Cela me le fait parfois. Equipé d'un lecteur PRIUM