couronne cmu et télétransmition: problème

dddd
mercredi 28 mai 2014 11:05:32
bonjour

je n'arrive plus à télétransmette une fse pour une couronne en cmu

j'ai fait ce ce qui été conseillé dans le forum:forcer la ligne bureautique enlever le ED mettre 375 sur la ligne AMO mettre FDC3 :le machin vert cmu s'affiche ; je crois que c'est dans la poche MAIS NON

quand je veux télétransmettre je vois s'afficher un reste à charge pour le patient il n'y a que 107.5(ou environs ) qui se répartissent sur AMO AMC

EST CE UN BUG DE MON ORDI?

bonne journée
dddd
mercredi 28 mai 2014 17:37:06
après moult essais j'ai peut être trouvé le truc qui n'allait pas

pour des soins en cmu j'ai cru comprendre (NINON) (mais j'ai peut être lu de traviol) qu'il ne fallait pas écrire cmuc dans le troisième volet (tout en bas) du dossier qui s'ouvre grâce à l'icone petite maison avec un toit rouge;je précise que tier payant est coché ainsi que tier payant coordoné . ET EFFECTIVEMENT tout vas bien

par contre cette configuration ne marche pas pour les couronnes mais si j'indique cmuc tout roule parfaitement......du moins pour aujourd'hui

une dernière précision si j'indique FDC3 ça ne va pas mais avec FDC c'est bon

suis je sur le bon chemin...........
ninon
mercredi 28 mai 2014 18:48:23
c'est dans la bonne voie hot smiley
le troisième onglet de la maison, onglet AMC
La case tiers payant doit être cochée mais pas de libellé dans organisme payeur puisqu'il n'y a qu'un seul payeur

c'est uniquement dans le deuxième onglet, onglet AMO
que la case tiers payant est cochée et que l'on met le payeur dans organisme tiers payant CPAM CMU par exemple

pour les couronnes c'est pareil
mais petite anomalie temporaire (une maj devrait arriver)
donc en attendant il faut mettre le tarif et mettre FDC

ninon
dddd
mercredi 28 mai 2014 19:36:55
merci beaucoup pour votre r



2 modification(s), le 28/05/14 19:40 par dddd.