Tarif responsabilité s'affichant dans assistant

shm1
mercredi 28 mai 2014 11:41:14
Bonjour à tous
Intervenant pour la première fois sur ce forum mais le suivant déjà depuis un certain temps, j'en profite pour remercier tous les intervenants pour leur remarques ou conseils précieux, tout ceci dans un esprit convivial si agréable.Bravo à l'équipe Logos et testeurs pour cette MAJ majeure.
Ceci dit je rencontre le problème suivant: les tarifs indiqués lorsque j’utilise l'assistant sont faux alors qu'ils sont justes dans le détails des actes ccam.
Ex: ASSISTANT/OBTURATION/je coche une face ==> 3.08€. Si je clique sur la zone indiquant "opposable" à côté des honoraires, s'affichent les tarifs responsabilité indiquant bien 3.08 €. Par contre si je clique sur le petit livre bleu de la nomenclature ccam s'affiche l'acte et la vraie valeur des honoraires (19.28€).
Cela reste vrai pour tous les actes 5.40 pour 2 faces, 6.56 pour 3 faces,etc.
J'ai réinstallé 2 fois la nouvelle version, idem..
Ai-je zappé quelque chose?
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci d'avance pour vos lumières!
Serge
dcanevet
mercredi 28 mai 2014 12:21:25
Ce qui est affiché, ce sont les tarifs d'autorité correspondant habituellement à 16% de la base de sécurité sociale.
Ces tarifs ne s'appliquent que pour les praticiens non conventionnés.

Si ce n'est pas votre cas, rende-vous dans le menu Outils...profils utilisateur, choisissez votre profil. Puis dans l'onglet Sécurité Sociale, modifiez votre niveau de conventionnement.
shm1
mercredi 28 mai 2014 12:29:52
Merci beaucoup! Ça roule maintenant!Et bravo pour la promptitude de la réponse!