Re Frais Labo

Gaston L
mercredi 28 mai 2014 13:59:57
en testant la rédaction d'un devis CCAM en simulation au 2 juin, pour un stellite, je me suis aperçu que l'assistant prothèse adjointe métallique omet systématiquement de remplir la case "frais de labo" pour le châssis. Il laisse cette valeur à zéro, malgré qu'elle ait été convenablement paramétrée dans les actes de nomenclature. Il se passe la même chose avec les suppléments "contreplaque" ou "dent massive". cela fausse évidemment la rubrique "prix de vente du dispositif" du devis.

comment puis-je faire pour corriger mon erreur ?

JL
robrub
mercredi 28 mai 2014 14:02:30
Il n'y a pas de code CCAM pour le châssis des stel, il n'y a qu'un seul code pour un stel de x dents. Passez par les assistants pour les brg, appareils etc et cela évitera ce type d'erreurs.

Robby
Gaston L
mercredi 28 mai 2014 14:57:57
je ne cherchais pas a créer un code CCAM pour le châssis métal.C'est dans l'assistant prothèse adjointe définitive métal global que le châssis apparaît à part avec son prix et les frais de labo qui lui sont propres.
en paramétrant l'acte prothèse adjointe définitive métal on doit renseigner les honoraires et les coût de labo se rapportant d'une part au châssis haut et bas ainsi qu'au reste du stellite en fonction du nombre de dents.
c'est précisément les coûts de labo qui restent à zéro quand on veut ajouter un stellite dans le devis d'un patient par l'intermédiaire de l'assistant prothèses adjointe métal.
il se passe d'ailleurs la même chose avec les conteplaques et le dents massives.
je ne sais pas si je me suis exprimé clairement....
JL
dcanevet
mercredi 28 mai 2014 15:32:42
Vous pouvez vérifier que votre acte de stellite (outils..Nomenclature..soins ou bouton livre jaune), dans l'onglet Devis, le type de calcul est bien sélectionné en "Calculs pour les DMSM"
Gaston L
jeudi 29 mai 2014 12:09:02
Oui, l'onglet devis est bien sélectionné. D’ailleurs les frais de labo apparaissent bien pour la partie "dentée" du stellite dans l'assistant et pas pour le châssis.

A part ce tout petit détail, les assistants que vous avez créés sont tous vraiment bien foutus ! Encore bravo!
dcanevet
jeudi 29 mai 2014 18:03:59
Bonjour,
Les frais de labo pour les plaques sont à nouveau intégrés dans la mise à jour en ligne qui arrive...
Gaston L
jeudi 29 mai 2014 21:52:38
Merci beaucoup et bonne soirée.

JL