Installation maj pr cabinet multi praticien

toudourle
vendredi 30 mai 2014 13:15:06
Bonjour à tous et à toutes,
"Assistante en semi détresse" : je profite de la tranquillité imposée pour installer la mise à jour et commencer les paramétrages, j'ai survolé les différents post et j'ai deux questions :
lorsque j'ai configuré les différents actes pour un praticien dois-je tout recommencer à l'identique pour les deux autres ou existe-t-il un fichier à recopier?
j'ai indiqué une date pour la bascule en CCAM pouvez vous me confirmer que si je le souhaite la bascule peut se faire avant en retournant dans le module en haut à droite (qui disparaitra du coup lorsque la bascule sera faite).
Merci de vos futures réponses et bon week end.

Toudourle



2 modification(s), le 30/05/14 13:52 par toudourle.
robrub
vendredi 30 mai 2014 14:44:03
Bonjour

Non, pas besoin de refaire le paramétrage pour chaque praticien. Une fois le paramétrage terminé pour un, copiez les 4 fichiers nomenc*.* qui sont dans le répertoire wlogos2\praticien avec nomencl fini sur les autres praticiens.

Attention, si les autres praticiens ont des actes perso différents/spécifiques (par ex un praticien fait plein de paro avec des actes dans sa nomenclature et l'autre n'en fait pas), ils vont être écrasés.

Robby
toudourle
vendredi 30 mai 2014 14:47:45
Merci Robby
en fait, qui peut le plus peut le moins,
j'ai commencé par celui dont l'éventail est le plus grand. Du coup c'est bon.
Et comme je vais garder quelques jours de transitions je verrais les actes manquants au fur et à mesure.
Merci encore de la réponse

Toudourle
robrub
vendredi 30 mai 2014 14:51:06
De rien. Pour la date de bascule, on passe par Passage à la CCAM dentaire, cliquez sur la flèche Précédent, changez la date, cliquez Continuer puis validez et voilà :)

Robby
toudourle
vendredi 30 mai 2014 15:05:55
Robby merci encore
je viens de finir tout est nickel, je vais pouvoir partir en week end on verra le reste lundi avec les praticiens.
Merci et bon week end

Toudourle