Impression quittance

Sandan
vendredi 30 mai 2014 16:22:09
Bonjour à tous,
Questions de débutant :
- lorsque l'on constitue la FSE, il est posé la question de l'impression d'une quittance. Si l'on s'est trompé et que l'on a cliqué sur non, est-il possible de retrouver cette quittance voire d'en faire un double si le patient en a besoin ?
- Il y a toujours besoin des feuilles en cas de perte de CV et en attendant les nouvelles feuilles papier, comment imprimer en recto-verso (donc en NGAP).
Merci !
Imagex
vendredi 30 mai 2014 16:52:16
Bonjour,

Le nouvelles feuilles ne sont à imprimer que d'un seul côté.
Pour un réimpression de quittance : téléphone noir - onglet Donnés FSE - bouton "Imprimer un ticket papier"

Cordialement
TC
Sandan
vendredi 30 mai 2014 16:56:25
Merci Imagex pour cette réponse si rapide.
Est-il possible sur cette quittance de faire ressortir la part AMO et la part AMC dans le cas de personnes ayant besoin d'une quittance papier à transmettre à leur complémentaire lorsque le lien ne se fait pas entre l'AMO et la complémentaire ?
Merci
Dr Jekyll
vendredi 30 mai 2014 17:36:30
Bonjour,
Les quittances sont des documents types que vous pouvez modifier a votre guise dans le menu outils - documents types.
Il vous suffit de selectionner "factures" dans le menu deroulant intitulé "type de documents".
Je vous conseille de ne pas modifier le modele de base (afin de le conserver en reference) mais de l'enregistrer comme nouveau document avant de le modifier.
Vous pourrez alors ajouter les balises correspondant aux montants amo et amc.



1 modification(s), le 30/05/14 17:40 par Dr Jekyll.
Sandan
vendredi 30 mai 2014 18:17:23
Bonjour Dr Jekyll,
et merci du tuyau, je découvre Logos et sa communauté bien intéressante et si réactive. Un énorme bonus par rapport à ma situation d'avant.
Cordialement
Manou
vendredi 29 août 2014 16:42:45
Bonjour, je suis assistante,
J'ai moi aussi voulu rajouter AMO/AMC dans les factures cependant lorsque l'on clique sur "insertion", "données", je ne vois pas quoi choisir car rien ne correspond à montant d'AMO ou d'AMC. Comment faire?
D'avance merci de votre réponse.