Logos sur MaC via emulateur

LaurentStener
vendredi 30 mai 2014 17:55:30
Mon parc est tout en Mac
je voudrais savoir si logos fonctionne via un émulateur ( VMware par exemple )
et quelle v de windows préférer pour cet emulateur
( et ou trouver une licence windows )
merci
dcanevet
vendredi 30 mai 2014 19:25:46
Bonjour,
LOGOSw fonctionne correctement sous VMWare et bootcamp.
Pour la version de Windows, utilisez une version Professionnelle (voir [www.logosw.net])
Vous pouvez acheter une version de Windows 8.1 directement auprès de l'éditeur sur
[www.microsoftstore.com]
juzzi
samedi 31 mai 2014 06:47:13
Bonjour,
j'utilise xp via parallel sans problème
LaurentStener
samedi 31 mai 2014 12:18:59
Ok parfait
je vais essayer ça cet après midi avec la v démo de logos
En pratique comment ça se passe pour une installation définitive ?
Un HL ne refusera pas de m'installer Logos si la config est un émulateur sous Mac ?
Deuxième question : étant sous Macdent la récupération DSIo met combien de temps ?
Sans doute certain,ns sur cette liste savent que je suis un co fondateur de Macdent ( utilisateur et testeur depuis 25 ans )
donc peiné de quitter Macdent ,
et je precise donc que je ne migrerai que si le 15/06 je n'ai pas une v stable CCAM de Macdent.
nb impressionné par la richesse de Logos, avec un petit reproche : pas assez ergonomique pour un nouveau venu qui ne voudrait pas se plonger dans le manuel, et donc pas assez intuitif pour l'utiliser instinctivement sans lecture minimum du mode d'emploi
MORIN
dimanche 1 juin 2014 19:47:50
Bonjour,

Sur votre émulateur, il suffira de passer le cd d'installation complet de logosw,( comme sur une version windows classique ) donc nous pourrons vous conseillez pour effectuer votre installation et configurer votre base logosw avec la récupération de vos données.
Nous conseillons quand même d'utiliser votre mac en mode bootcamp pour des raisons de meilleurs stabilités des périphériques ( surtout pour le lecteur de carte )
Le temps de récupération est une question qui dépend de votre base, en règle générale il faut compter entre 4 à 5 heures si la base est importante, ce qui doit-être votre cas.
Si nous recevons votre base le matin , il nous est possible de vous la retourner via wetransfer le soir même. (sous réserve d'avoir le bon de commande complet quelques jours auparavant.)

Cdt

GM
LaurentStener
mardi 3 juin 2014 13:18:27
Merci, un N° de tel à contacter ?
robrub
mardi 3 juin 2014 13:27:46
Laissez passer la tornade CCAM puis contacter le numéro de la Hotline :)