Dernière cotation en NGAP

robrub
vendredi 30 mai 2014 20:11:39
Ca fait bizarre de dire que j'ai fais ma dernière cotation en NGAP ce soir.... Après 25 ans de NGAP...

Vivement lundi pour voir ce que la CCAM va donner en vrai ;)

Robby
ninon
vendredi 30 mai 2014 23:16:56
nostalgique Robby moody smiley
On tourne une page de notre carrière
Adieu NGAP
Bonjour CCAM
Lundi un nouveau départ winking smiley

ninon
roudy
vendredi 30 mai 2014 23:48:13
Je serai personnellement beaucoup plus prudent, les impressions sur les feuilles de soins CCAM 11104*03 n'étant pas encore en l'état exploitables, aussi bien à cause du cadrage défectueux que par l'absence de plusieurs éléments indispensables tels le nom, le prénom de la personne recevant les soins en plus des mentions propres à l'assuré... Attention dès qu'est passé le premier acte facturé en CCAM les caisses refusent tout retour à la NGAP: comment fait-on alors si comme moi on rencontre un problème de lecteur ou de carte CPS ?



3 modification(s), le 31/05/14 00:27 par roudy.
robrub
samedi 31 mai 2014 06:19:59
Je suis d'une époque où on n'avais pas de ceinture de sécurité, ni ABS & airbags, j'ai fais du vélo toute mon enfance sans casque... et je suis toujours là ;)

Je pense que je ne prends pas trop de risques en passant à la CCAM lundi. De plus, le boulot (bénévole) du bêta testeur est de tester les choses avant les utilisateurs pour vous aplanir le terrain :) Si je me crash, vous noterez qq chose de gentil sur moi smileys with beer

Robby
Imagex
samedi 31 mai 2014 10:28:14
Bonjour,

Pour les fsp, à ma connaissance rien ne manque de ce qui doit figurer.
Pour le cadrage, a priori et comme d'habitude, chaque caisse fait imprimer des feuilles comportant de légers décalages par rapport au descriptif qui nous est fourni. Ajoutez à cela le décalage propre à chaque imprimante. Comme indiqué dans un autre fil de discussion, c'est donc à vous d’aller paramétrer vos propres cadrages dans logos.

Cordialement
TC
Gaston L
samedi 31 mai 2014 11:06:13
Bonjour,
moi aussi après toutes ces années, ça fait drôle.
vivement lundi, d'autant que ce sera avec confiance et sérénité , tout a l'air calé et prêt.
Cela ne fait que quelques mois que je vous ai rejoint, mais je ne le regrette pas!
Ninon, Robby, l'équipe dIMAGEX, vous avez fait un travail d'enfer avec une pression que je n'ose même pas imaginer...Et tout ça, dans les temps.
Respect et merci !

Jean Luc
Imagex
samedi 31 mai 2014 11:07:47
Merci de votre confiance Jean-Luc smiling smiley
Bien cordialement
Thierry Canévet