Association d'actes

Paparou
dimanche 1 juin 2014 21:41:59
Bonsoir,

Félicitations à toute l'équipe pour le travail accompli.

J'ai un problème avec les associations d'actes en CCAM.
Un exemple concret : quand on intègre dans une association d'actes une couronne, qui fonctionne avec l'assistant CCAM, l'acte couronne s'affiche avec un montant nul pour les honoraires.

Est-ce un problème de paramètrage de mon côté ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance.
Paparou
dimanche 1 juin 2014 21:47:12
Deuxième question, pour les couronnes implantoportees si on choisi dans l'assistant une couronne résine transitoire l'acte qui apparaît est opposable, est ce normal ?
dcanevet
dimanche 1 juin 2014 22:08:34
Bonjour,
Ces points ont été corrigés depuis l'envoi des CD.
Je vous invite à mettre à jour LOGOSw (barre d'outils principale : dent orange..mettre à jour LOGOSw..Forcer depuis Internet).
Paparou
dimanche 1 juin 2014 22:43:47
Merci.
Paparou
lundi 2 juin 2014 11:54:36
Bonjour,

Mise à jour en version 7D, l'association d'actes paramétrés dans la nomenclature ne fonctionnent pas chez moi avec les actes CCAM, message d'erreur LOGOS " L'objet dynamique acteNomenclature n'a pas encore été alloué "

Pour les couronnes implantoportées en résine transitoire choisies par l'assistant s'affiche comme un acte opposable (remboursé 107€50) ?

Peut on facturer des couronnes implantoportées solidarisées comme des couronnes unitaires implantoportées ?

Existe t-il un code CCAM pour un bridge implantoporté ? sinon peut on facturer les piliers comme des couronnes implantoportées ?
Paparou
lundi 2 juin 2014 18:07:43
Mise à jour 7E ça marche beaucoup mieux, bravo, mais quelques questions restent en attente !

Pour les couronnes implantoportées en résine transitoire choisies par l'assistant, elles s'affichent comme un acte opposable (remboursé 107€50) ?

Peut on facturer des couronnes implantoportées solidarisées comme des couronnes unitaires implantoportées ?

Existe t-il un code CCAM pour un bridge implantoporté ? sinon peut on facturer les piliers comme des couronnes implantoportées ?

Merci d'avance pour vos réponses
dcanevet
lundi 2 juin 2014 18:47:57
> L'objet dynamique acteNomenclature n'a pas encore été alloué
Il nous faudrait une capture d'écran du message exact complet...

> Pour les couronnes implantoportées en résine transitoire choisies par l'assistant, elles s'affichent comme un acte opposable (remboursé 107€50) ?

Vous devriez pourtant avoir un picto vert ED qui s'affiche. La base de remboursement est bien de 107,50

> Existe t-il un code CCAM pour un bridge implantoporté ?
Ce sont les mêmes codes que les bridges dentoportés. Le bridge toutefois est non remboursé (ce qui constitue un changement important avec la NGAP). Il est strictement interdit de réaliser une assimilation des piliers avec des couronnes sur implants.
Paparou
lundi 2 juin 2014 20:07:45
Merci pour les réponses.

Le message d'erreur a disparu avec la version7E thumbs up.

Pour les couronnes implantoportées en résine transitoire, le picto vert ED s'affiche bien, ma question est sur le fait que se sont des couronnes en résine transitoire, je comprend des dents provisoires, c'est peut être mon erreur car je ne connais pas les couronnes d'usage en résine transitoire ? Si ce sont bien des provisoires sont elles remboursables ? si oui qu'en est il pour les couronnes céramiques qui suivent ?

Peut on facturer des couronnes implantoportées solidarisées, sans intermédiaires, comme des couronnes unitaires implantoportées ? ou faut il marquer qu'il s'agit d'un bridge NR ? si c'est cette dernière option pour 2 couronnes implantoportées il n'y a pas de code CCAM car il n'y a pas d'intermédiaire confused smiley
dcanevet
lundi 2 juin 2014 21:05:47
Pour ces questions, je vous invite à vous rapprocher de votre CDC pour lui poser la question. En effet, dans la CCAM, aucun délai entre la transitoire et la définitive n'est précisé. Concernant les bridges sur implants, ils sont définitivement non remboursés, mais les couronnes sur implant le sont bien, et aucune note de facturation ne fait état d'une solidarisation.