accédé a la base de donné ccam

dr.t
lundi 2 juin 2014 08:41:38
bonjour ,

quand je veux programmé la duré des soins pour avoir un coût horaires sur mon devis impossible ,je ne retrouve pas les nouveau actes par l interface habituel pour modifier tout ca (idem sur les prix des prothese d'ailleur). ( outils / nomenclature)
ne souhaitant plus travailler qu'avec l'assistant et donc uniquement avec les code ccam je souhaiterai programmé tout ca :)



autre question avec tout ses nouveau actes je souhaite faire des devis intégral , par exemple pour une couronne , je vais afficher le traitement endo et les radios. y'a t'il moyen de faire apparaître le remboursement des acte opposable dans la colone mutuel ?
dcanevet
lundi 2 juin 2014 08:56:05
Bonjour,
Pour les nouveaux actes, il vous faut utiliser à présent le troisième onglet de la palette de saisie des soins "Assistants"

Dans le devis conventionnel, il ne doit pas figurer le remboursement de la part complémentaire.
Vous pouvez toutefois utiliser votre propre modèle de devis. Pour modifier un modèle de devis, et éventuellement rajouter la part complémentaire,rendez vous dans Outils..Nomenclature..Document types. Choisissez "Devis graphique", cliquez sur le bouton Ouvrir et sélectionnez un modèle à modifier. Vous aurez alors la possibilité (onglet Insertion..Données) d'ajouter le montant AMC...
dr.t
lundi 2 juin 2014 09:24:03
derniere question ,

vous avez viré les devis pré implanté ?
si oui dommage car pour refaire un couronne y a un paquet d acte entre l ablation couronne , inlay core , desobturation , reconsitition obturation , ic , couronne :)