acces ccam

spidi
lundi 2 juin 2014 10:46:25
bonjour
j'ai bien installe votre cd et obtenu le changement de codes de mes actes mais je n'ai pas la configuration avec toutes les cases ,cela ressort comme en ngap ....que dois je faire ? merci



1 modification(s), le 02/06/14 10:46 par spidi.
Doc Holiday
lundi 2 juin 2014 10:56:39
bonjour
quand je clique sur conversion automatique, ça m'affiche une fenêtre popup qui me signale qu'aucun actes n'a pu être converti, mais aucune autre solution n'est proposée.
quand je remplis les cases de la page suivante (2eme étape, nouveaux actes) je valide, je vais sur ma nomenclature, je suis toujours en ngap
comment faut-il faire pour passer en ccam?
spidi
lundi 2 juin 2014 11:06:15
normalement en conversion automatique tu dois avoir un minimum de pourcentage de conversion qui s'affiche ...apres il faut prendre les actes un a un et les coder .....c'est ce que j'ai fait mais qd j'imprime une feuille j'ai tjs une mise en page ngap mais avec les codes ccam mais en aucun cas toutes les nouvelles cases ...je bloque la ...
ninon
lundi 2 juin 2014 11:21:39
si vous n'avez rien paramétré
passez par les assistants c'est tout automatique
juste à paramétrer les tarifs de prothèse

pour les feuilles il faut cocher
outils profils utilisateurs onglet sécurité sociale
feuille cerfa CCAM

ninon
Doc Holiday
lundi 2 juin 2014 12:28:22
Merci
j'ai effectivement un pourcentage qui s'affiche, et qui augmente au fur et a mesure que je corrige et fait disparaitre les actes superflus.
Néanmoins, la transmission des FSE ne se fait pas, et les nouveaux actes n'apparaissent pas...
Et alors ça plante, ça plante, ça plante toute les 4 à 5 corrections!
spidi
lundi 2 juin 2014 21:51:10
j'ai parametre les tarifs de prothese comme convenu avec les assistants et ensuite ????? aucun changement pour moi .....
on me demande de localiser la prothese ??
merci de donner en detail la maniere d'obtenir une prothese haut resine complete .merci
ninon
mardi 3 juin 2014 08:14:13
tu n'as pas lu les tutoriaux sur les assistants winking smiley c'est pas bien cool smiley
localisation de la prothèse
il faut qu'avec la souris tu fasses un cliquer glisser (un cadre en pointillé) sur les dents théoriques de ton complet
ninon
spidi
mardi 3 juin 2014 09:23:31
c'est ce que j'ai fait mais a chaque fois il ne veux pas des 47 37 ????
Imagex
mardi 3 juin 2014 09:31:45
Regardez ici : [www.logosw.net]
Cordialement