Pb à l'impression du programme hebdomadaire

Yannick
dimanche 14 mars 2010 22:25:52
Bonsoir !

Le dimanche soir j'imprime mon programme hebdomadaire.
Régulièrment, c'est le programme de la semaine passée qui est imprimé et je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi. Quelqu'un a t-il une idée ?

D'avance merci !
cuspide
lundi 15 mars 2010 12:09:57
Bonjour,
Réponse certainement non satisfaisante mais logique : la semaine commence le lundi et se termine le dimanche!
Maintenant peut on résoudre ce problème de façon logicielle....? (peu de CD travaillent le dimanche )
Pascal
mardi 16 mars 2010 16:27:29
Bonjour,
Par programme je suppose que tu entends Agenda.
Maintenant effectivement Logos considère le dimanche comme dernier jour de la semaine, ce n'est pas chrétien mais c'est académique. [www.academie-francaise.fr]

Mais peu importe le jour où tu ouvres l'agenda, il suffit de se placer sur la semaine que tu veux imprimer dans l'onglet hebdomadaire et c'est réglé.
Yannick
dimanche 21 mars 2010 12:49:51
Merci pour la réponse mais j'imprime bien l'agenda hebdo à partir de sa représentation hebdomadaire. J'ai aussi déjà ouvert un dossier patient de la semaine à venir, mais sans succès quand le problème survient.

Ce que je ne comprend pas c'est quel est le facteur déclencnaht l'impression de la semaine en cours au lieu de la semaine à venir (bien que cette dernière soit affichée au moment du clic sir l'icone imprimer). En d'autres termes, le phénomène est peut-être aléatoire...