Perte actes

tpjpact
lundi 2 juin 2014 16:11:59
Bonjour,
Ca fait 2 fois aujourd'hui et une fois la semaine dernière que je fais une saisie (d'un seul acte) (validé par "pastille verte" ou bien "Enter" je ne me souviens pas), j'entends le "plouf" et la secrétaire revient me dire que je n'ai rien mis.... Bizarre!
C'est le cerveau qui fond ou un bug ?
ninon
lundi 2 juin 2014 16:27:02
tu as vérifié sur ton poste si l'acte est présent ou pas
pour savoir si ce n'est pas un problème de rafraichissement sur l'autre poste (arrivée de l'acte plus lente)
car rien de tel signalé pour le moment

ninon
tpjpact
lundi 2 juin 2014 16:52:34
Non, je ferme mon dossier, je passe au dossier suivant et effectivement il a disparu de mon dossier initial...

Par contre je me suis aperçu que si par hasard, je commence à mettre un acte et que je ne le valide pas par la pastille verte ou Enter, et qu'ensuite je ferme le dossier (par ce que j'ai fait autre chose au cab entre temps), je n'ai plus de message "voulez-vous garder l'acte en cours" (comme sur l'ancienne version) et l'acte n'est pas enregistré et donc perdu...
tpjpact
lundi 2 juin 2014 17:23:34
J'essaye de reproduire avec la secrétaire pour savoir si ça se passe si par exemple elle a déjà ouvert le dossier de ce patient avant ou pendant ma saisie ?? je n'arrive pas à reproduire le phénomène...
Imagex
lundi 2 juin 2014 17:28:36
Il me semble que c'est la non demande de validation qui vous pose problème.
Bien entendu, ça va être amélioré rapidement.
Cordialement