LOGOS injoignable téléphoniquement depuis 1 semaine

TOPIE
lundi 2 juin 2014 17:24:15
Depuis une semaine , je n'arrive pas à joindre Logos. La ligne est comme "coupée" , il n'y a aucun message explicatif.
J'ai envoyé un mail cet après-midi en demandant une explication. Je n'ai pas eu d'explications....
Etes vous dans la même situation ? Avez-vous des infos ?
choupette
lundi 2 juin 2014 17:29:42
moi aussi je deviens hystérique ...
Imagex
lundi 2 juin 2014 17:34:22
Bonjour,

Les lignes de hot-line fonctionnent à merveille mais elles sont totalement saturées ce qui ne vous surprendra sans doute pas puisque les conditions de passage à la ccam étaient telles que nous avons du envoyer des cd à nos 4000 utilisateurs (soit un peu plus de 10000 pc) en même temps.
Il va de soi que les choses auraient été organisées autrement si on nous avait demandé notre avis, mais cela n'a pas été le cas.
Dans l'immédiat impossible de faire plus, vous devrez donc être patients

Cordialement
TC
dcanevet
lundi 2 juin 2014 18:41:57
Nous répondons aux mails, parfois il nous faut une poignée d'heure...
TOPIE
mardi 3 juin 2014 15:55:06
Je vous ai envoyé plusieurs mails pour avoir une explication . Je n'ai eu aucune réponse.
Un message sur répondeur n'aurait pas été superflu. C'est une attitude irrespectueuse pour tous vos clients.
Puis je savoir à quel moment serez vous de nouveau joignable ?
robrub
mardi 3 juin 2014 16:06:27
Bonjour

La signature du passage à la CCAM sur un jour à été décidé et signé par un seul syndicat, sans tenir compte des besoins des éditeurs ni aucun logique des besoins de gestion d'un parc informatique. Tous les éditeurs de logiciel sont débordés et dans impossibilité de répondre à la totalité des demandes des utilisateurs. Si la passage avait été prévue sur une période d'au moins 6 mois (ou plus comme chez les médecins), le passage aurait été doux et facile.

Les choses ont été décidé au dépit de bon sens. Si vous voulez râler votre mécontentement, appelez la CNSD. Ils sont les seuls responsables de la situation actuelle.

Ayant des oreilles qui traînent à droite et à gauche, au niveau de la rapidité de réaction, de l'écoute et résolution des problèmes, Logos arrive en tête de peloton des bons élèves. Il ne faut pas demander l'impossible et avoir un peu de patience et compréhension pour qu'on puisse passer ce cap difficile ensemble et le mieux possible.

Indiquez clairement vos soucis sur le forum et on essayera de répondre. Sinon, envoyez un mail au support le plus complet possible. Si vous posez vos questions avec un sourire, ça passera surement mieux ;)

Robby



3 modification(s), le 03/06/14 16:08 par robrub.
Imagex
mardi 3 juin 2014 16:07:09
Désolé pour cet "irrespect", le standard qu'ils utilisent ne permet pas cela, puisqu'ils sont là et répondent sur toutes les lignes.
Ensuite après 18 heures ils répondent aux mails. Mais même en passant une partie de la nuit à répondre aux diverses demandes il n'arrivent pas à satisfaire tout le monde. Nous faisons tous de notre mieux. Impossible de faire plus et tempêter ne serait d'aucune efficacité.
Il n'est évidement pas possible de vous indiquer quand le big bang sera terminé.
Essayez d'être patient. smiling smiley

Cordialement
TC
dcanevet
mardi 3 juin 2014 16:13:13
Nous avons répondu à votre problématique concernant DBSWin, qui n'était pas de notre ressort.
Pour la synchronisation meditel, nous recherchons actuellement la cause du problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la cause ou si nous avons besoin de nous connecter sur votre ordinateur...