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lundi 2 juin 2014 18:42:49
Bonjour,
En soi ce n'est pas un problème.
Maintenant, je ne peux que vous encourager à utiliser au plus vite l'adsl au cabinet car vous allez devoir compter aussi sur des modifications fréquentes des fichiers ccam réglementaires et, bien entendu, si vous n'êtes pas connecté le logiciel ne pourra vous informer de la disponibilité de ces mises à jour et encore moins les mettre en place automatiquement. En revanche pour l'autorité vous serez supposé les avoir mises en place sans délai..... ce qui peux déboucher sur des demandes de remboursement d'indus assez longtemps après (ce n'est pas une hypothèse, cela s'est déjà vu).
De plus en cas de difficulté il est impossible d'utiliser les techniques de prise en main à distance de vos pc, ce qui rend le dépannage beaucoup plus difficile.
Enfin le petit cout de l'adsl est largement amorti sur les économies réalisées sur les communications téléphoniques sortantes.
Il va de soi que (hélas) les opérateurs adsl ne nous reversent rien, mais pourquoi se priver de ces facilités? Vivons avec notre temps
Cordialement
TC