saisie des actes

jl.m
lundi 2 juin 2014 18:52:35
Bonjour

je regrette qu'il ne soit pas possible de créer une ligne de soins avec des actes directement saisis par l'intermédiaire de l'assistant
par exemple en passant par les codes de regroupements, mais qu'il faille créer des codes mnémotechniques pour tout nouvel acte.
en effet nous réalisons certains actes une ou deux fois l'an et nous ne mémorisons plus à nos âges ( moyenne 56 ans) tous ces codes. alors les rechercher dans la table des soins ou directement dans le livre 2 de la CCAM autant mettre le code ccam de suite ce d'autant qu'il faudra bien mettre un prix qui aura changé depuis la dernière utilisation du code.

cordialement
Imagex
lundi 2 juin 2014 19:00:33
Bonjour,

Il n'est en aucun utile de créer un nouveau code pour ces actes; au contraire ce serait sans doute contre-productif.
C'est là qu'est tout l’intérêt et les potentiel des assistants de saisie pour les actes CCAM.

Cordialement
TC
jl.m
mardi 3 juin 2014 10:35:45
Bonjour

désolé de vous contredire
en employant l'assistant, le logiciel répond qu'aucun acte n'existe dans ma base de donnée!

la recherche se fait dans mes codes au lieu de se faire dans la base ccam

cordialement
Imagex
mardi 3 juin 2014 11:36:37
On ne doit pas parler de la même chose confused smiley
Avez-vous le les actuces de Ninon, suivi une formation?
Cordialement
jl.m
mardi 3 juin 2014 14:40:21
Bonjour je vais regarder les astuces de NiNON

j'ai été formateur 5 séance de la ccam dentaire...

j'avais commencé à coder mes actes en avril, vous m'en avez dissuadé ( il y aurait l'automate) qui a fait 5% du boulot. donc j'ai tout codé, mai sle logiciel de ce côté est bien fait ça a été rapide.

Informatisé depuis 82! je pensais qu'avec un logiciel bien fait, j'aurais pu m'en sortir, à quelques détails près c'est le cas. Je ne me suis pas encore penché sur la cmu

cordialement
jl.m
mardi 3 juin 2014 19:23:12
Bonjour

je vous présente mes excuses je ne peux prouver mes écrits ci-dessus

La saisie fonctionne à partir de l'aide à côte du code acte. avec le libellé. j'ai chargé la version F à midi ceci explique peut être cela.

Cordialement