toujours le 1/3 payant

Annelyse
lundi 2 juin 2014 23:08:31
Bonjour
j'essaye d'y voir plus clair petit à petit pour continuer comme avant le 1/3 payant.
est-ce que je peux supprimer de la table de convention toutes les mutuelles dont je ne me sers pas par exemple : tous les GROUPAMA ...
Dans les tables de conventions, on a toute une liste avec en organisme signataire la MSA ou la CPAM de plein de département : est-ce utile à quelque chose pour le 1/3 payant des AMO ou on peut les supprimer ?
Bref, je voudrais garder uniquement les quelques mutuelles qui fonctionnent correctement en DRE comme ALMERYS VIAMEDIS ACTIL ISANTE pour aller plus vite quand je remplis la fiche patient.
Et pareil, dans la liste des organismes complémentaires pour trouver le RNM (ampoule 2ème ligne du dossier patient / assurance complémentaire )
MERCI
ninon
mardi 3 juin 2014 08:08:29
non je te conseille de tout garder
car tu ne peux savoir ce qui va se passer pour ces complémentaires que tu pourras peut être un jour utiliser
d'autre part tu peux avoir des patients en déplacement relevant d'un autre régime CPAM ou MSA de ton département ou des patients qui ont déménagés et qui n'ont pas encore fait leur changement de caisse
donc pour le moment gardes tout c'est mieux
ninon