BRAVO ET MERCI

njm94
mardi 3 juin 2014 08:37:37
un lundi comme les autres grâce à vous, tout marche comme sur des roulettes !!!
95% de mes actes sont paramétrés je verrai les autres au fur et à mesure.
encore merci et bravo à toute l'équipe Logos
dcanevet
mardi 3 juin 2014 08:46:56
Merci ! :) amusez vous bien avec la CCAM alors !
Yannick
mardi 3 juin 2014 08:52:48
Pour ma part je suis plus mutigé. J'apprécie beaucoup le travail de programmation titanesque qui a du être fait mais j'ai eu à faire face à de très nombreux plantages dont certains ont bloqué Windows . Pour l'instant je laisse passer et j'en parlerai ultérieurement , la hotline à certainement beaucoup d'autres choses à traiter en ce moment et je m'en accommode.
Globalement c'est en cliquant dans certaines cases que le plantage à lieu (réseau en XPsp3). Par exemple en cliquant dans la case qui permet de renseigner la localisation du détartrage ou quand je fait le parametrage de la nomenclature quand je clique d'un acte à l'autre. L'origine a tout mes plantages à peut être une cause unique et je conserve ma confiance en l'équipe de Logos qui avait un sacré défi à relever.

Cordialement.
Imagex
mardi 3 juin 2014 09:07:52
Bonjour,

Le blocage de windows que vous décrivez évoque un problème au niveau du système d'exploitation.
Une première chose serait de vérifier que vous n'utilisez pas le schéma 3d et, si c'est le cas, de revenir en 2d.

Cordialement
TC
robrub
mardi 3 juin 2014 10:07:05
Un plantage de Windows est souvent un problème soit de Windows soit de mémoire. Vérifiez les autres programmes qui tournent en arrière plan, arrêtez le plus de prg possible. Il faut vérifiez la quantité de mémoire que votre ordinateur a aussi. Les API Sesam Vital et Logos on besoin plus de mémoire pour gérer toutes les automatismes nécessaire par la CCAM

Robby
njm94
mardi 3 juin 2014 19:04:14
en j'ai eu moi aussi des plantages aujourd'hui , pareil en choisissant la localisation du détartrage.mais cela ne coupe que logos que je dois redemarrer.
Imagex
mardi 3 juin 2014 19:09:32
et je parie que vous êtes en XP avec pas trop de mémoire ........ ai-je perdu? confused smiley
cordialement
TC
irimi
mardi 3 juin 2014 19:26:47
Il y a encore 15 jours je tournais sur un vieux xp sp2 upgradé en sp3 pour l occasion , connexion bas débit . j ai donc voulu tester la version 7 et le haut débit .
Le vieux coucou en a pris ombrage avec son peu de RAM 1go, il en fumait presque : plantages , surchauffe du bousin, messages d erreur à répétition .

j ai donc racheter un pc , il y a une semaine avec 4 g de ram , fait une install propre avec win 8 pro , installer logos 7.0 . j ai testé tout cela pendant 3 jours et je dois dire que comme njm94 j ai passé un lundi tranquille , tout en ayant un oeil sur le forum pour attraper les patchs.
Logos tourne comme une horloge sur le nouveau pc ; rien à voir avec logos sur mon ancien pc sous xp .



1 modification(s), le 03/06/14 19:30 par irimi.
anne.esperance
mardi 3 juin 2014 19:36:02
Bonjour,

Bravo et merci également. Tout marche tres bien jusqu'à présent, mais j'ai moi aussi 3 ou 4 plantages de Logos aujourd'hui , lors de la rentrée d'actes ou de la création de devis. J'ai bien les schémas 2D, je suis sous Seven avec des ordis et un réseau récents ( moins d 'un an).

La saisie des devis de prothèse est super, ergonomique et esthétique. Du même coup je vais pouvoir me lancer dans le devis conventionnel maintenant que j'ai rentré mes frais de labo et les materiaux.

Quelle réactivité sur le forum! Et un peu de solidarité entre confrères est toujours la bienvenue car enfermé sans nos cabs, on n 'a pas toujours l'occasion d'échanger sur ces sujets là!
bob chopper
mardi 3 juin 2014 19:49:05
Bonjour Anne,

Oh que tu portes bien ton avatar !
Enfin quelques douces lignes dans ce monde de brutes...
Toute l'équipe - développeurs - hot lineurs - béta testeurs - va apprécier à sa juste valeur.

Béta testeur bob.