LA VERSION F EST EN LIGNE PENSEZ A L'INSTALLER

Imagex
mardi 3 juin 2014 10:27:54
Bonjour,

Tout les petits défauts de fonctionnement remontés hier ont été corrigés.
C'est la version 7.0.F que nous venons de mettre en ligne.
J'invite tout un chacun à la télécharger et à l'installer.

Bon courage à chacun
TC
Manou
mardi 3 juin 2014 16:28:20
Bonjour
Grand merci de nous informer d'une mise à jour dispo = c'est téléchargé et quelques plantages et blocages sont résolus mais pas tous ( pb de prothèse CMU à revoir...)
Imagex
mardi 3 juin 2014 16:31:19
Qu'appelez-vous "pb de prothèse CMU à revoir"?
A notre connaissance tout va bien de ce côté là confused smiley
Si besoin donnez nous des précisions ........
Cordialement
TC
distal
mardi 3 juin 2014 20:51:03
Il n'y a que 26 lettres dans l'alphabet, au deuxième jour de la CCAM on est déjà à F, jusqu'où ira-t-on? smiling smiley
Joël
mardi 3 juin 2014 21:03:25
En tout cas chez Logos ça assure grave
Merci à toute l'équipe de se mobiliser pareillement pour nous aider à passer ce cap avec le minimum de complications
Je ne regrette vraiment pas d'avoir switché il y a 6mois maintenant
Bravo !
Manou
mercredi 4 juin 2014 09:22:06
Bonjour, je suis assistante
Une partie de mon problème de CMU est résolu, une erreur simple de ma part, en effet lorsque je rentrais, par exemple, une céramo pour un patient à la CMU, un message s'ouvrait : "voulez-vous corriger le montant des honoraires?" et je mettais OUI au lieu de NON.

Par contre pour rentrer une prothèse amovible pour un patient CMU, ça ne fonctionne pas : à côté de mes honoraires s'affiche le logo "ED vert" au lieu de "CMU" et là aucun message n'apparait concernant le panier de soins, une partie du montant est donc à réglé par le patient, j'ai du passer à côté de quelques choses, il me semblait pourtant que Logos faisait lui-même le lien lorsqu'il s'agissait d'un patient CMU.

D'avance merci de votre aide
Dr Jekyll
mercredi 4 juin 2014 09:50:57
Bonjour,
De quel type de prothèse amovible s'agit-il ? Résine ou métal ? Combien de dents ?
Si c'est une prothèse résine de moins de 8 dents c'est normal car désormais les prothèse amovible résine de moins de 8 dents sont considérées comme transitoires et ne sont donc plus prises en charge.
D'une manière générale, pour que nous puissions vous aider, essayez d'être le plus précise possible dans vos description (quelle version de Logos est utilisée, si vous codez par la nomenclature perso ou par les assistants etc.). Plus nous avons de détail, plus vite nous trouvons les solutions ! winking smiley
amicalement,
Manou
mercredi 4 juin 2014 11:20:27
Après plusieurs essais et quelques manipulations il me semble que mon problème soit résolu.
Merci de votre aide