Correction conversion ignorée

gasi
mardi 3 juin 2014 12:55:42
Bonjour

Finalement je suis passé à la ccam grinning smiley et qui vivra verra...

Je me suis rendu compte ce matin que je m'étais trompé dans la conversion d'un acte : inlay core à clavette que j'ai convertis en code ccam en inlay core simple. J'ai corrigé l'erreur mais depuis quand je saisi le code de l'inlay core clavette c'est l'inlay core simple qui sort malgré la correction. Ce problème n'apparait pas lors de la saisie de l'acte.
Depuis Logos plante régulièrement quand j'essaie d'imprimer un devis, je ne sais pas si c'est lié

PS : bravo pour le travail, je dois reconnaitre que c'est pas mal foutu surtout comparé à ce que j'entends des autres logiciels
robrub
mardi 3 juin 2014 13:26:15
Est-ce que le passage par les assistants marche correctement et donne les bonnes codes ?

Vérifiez toutes vos codes perso pour les IC et IC à clavette. Pour cela, virez les codes CCAM dans la nomenclature perso, validez puis recherchez les bons codes.

Robby
gasi
mardi 3 juin 2014 13:45:33
Apparemment avec les assistants ça fonctionne, c'est seulement en saisissant directement le code de l'acte que le mauvais acte sort.
Par contre, ça plante énormément
Imagex
mardi 3 juin 2014 13:52:12
Questions si ça plante :
1/ vous êtes en schéma 3D si oui repassez en 2D
2/ vous utilisez windows XP si oui quelle version? combien de mémoire?
gasi
mardi 3 juin 2014 13:57:44
J'utilise le schéma 2D (je me doutais bien que je prendrai trop de risques en utilisant le superbe schéma 3D !)

J'utilise XP pro version 2002 servive pack 3, 32 bits, 2 Go de RAM
Imagex
mardi 3 juin 2014 14:08:03
2GO de RAM c'est très peu, d'un autre côté vu l'age de l'ordinateur je ne suis pas certain que ça vaille le coup de l'upgrader
........ d'autant que le GIE nous a indiqué il y a quelques semaines qu'ils cessaient de supporter windows XP pour leurs api sad smiley
C'est peut-être le moment de changer winking smiley
Cordialement
TC
gasi
mardi 3 juin 2014 14:15:44
L'habit ne fait pas le moine, l'ordi n'est aussi vieux que l'OS spinning smiley sticking its tongue out