intitulés des actes

Vajoal
mardi 3 juin 2014 14:30:10
Bonjour,

bon je n'utilise que l'assistant pour la ccam, tres bien fait. Mais j'ai un probleme le code et l'acte sont vides de commentaires, je n'ai que le code ccam, la dent et le tarif... parfait pour facturer mais par contre savoir ce que l'on a fait... c'est pas possible... j'aimerais au moins savoir que le code est un compo 2 faces... je n'y arrive pas... ils sont ou les codes dans la nomenclature qui correspond a ceux de l'assistant... car j'ai mille et un doublon... et pas encore le temps de tout trier.

merci
Vajoal
mardi 3 juin 2014 14:49:27
en fait c'est sur le compte assistante que l'on ne voit rien, pourquoi?



1 modification(s), le 03/06/14 14:49 par Vajoal.
robrub
mardi 3 juin 2014 17:09:07
Chez moi, je vois date, code acte, acte (du texte comme Proth adj déf métal, Extractions etc), Dent, cotation, hon colonnes R/F et commentaire. Que la colonne commentaire soit vide, c'est normal, c'est à vous de le remplir, si une autre colonne est vide, il faut voir le paramétrage de l'acte. L’intitulé de l'acte (colonne acte) est défini dans le param de l'acte.

Si seule l'assistante à une coloenne vide, il est possible que dans son profil, il y a qq chose de pas coché. Désolé mais là, je sèche :(

Robby