LES MAJ

FRED
mercredi 4 juin 2014 07:22:38
Bonjour
Comme les MAj vont bon train en ce moment (et au passage bravo à tout le monde pour le boulot effectué, qui doit être colossal !!), je me demandais pourquoi, sur certains postes les MAJ ne sont pas automatiques à l'ouverture de Logos, l'avant dernière (la e je crois), sur 8 postes 6 l'ont indiquée au démarrage, l'un il a fallu mettre à jour par internet, et le dernier, il a fallu forcer la MAJ.
Comment faire (si c'est possible), pour que les MAJ soient automatiques sur tous les postes?

Merci
robrub
mercredi 4 juin 2014 08:41:44
Les problèmes de màj sont souvent lié à des sécurités de Windows ou les anti-virus.

La logique de Logos est de vérifier les noms des 2 fichiers (dans \WLOGOS2\patients\maj sur le serveur et le dans C:\wlogos1\temp\maj sur le poste en question). Si la date du 2nd est plus ancien que le premier, Logos déclenche la mise à jour du poste. Si la date du 2nd est plus ancien que le 1er et que Logos ne propose pas de màj, il faut chercher sur les sécurités de Windows et/ou AV (et bon courage :( )

Pour déclencher la mise à jour du poste qui bloque, vous pouvez effacer le contenu du répertoire C:\wlogos1\temp\maj et relancer Logos. Si la màj se fait, ce n'est pas Windows ou AV qui bloque.

Robby
FRED
mercredi 4 juin 2014 08:56:35
OK
Merci beaucoup, je vais essayer ça