nouvelle version

lecha
mardi 6 avril 2010 21:36:41
je viens pour monter la version 5.45 sur mon ordinateur windows 7 64 bits et la impossible dixit la hot line(alors que la version5.44 fonctionne très bien ) sinon avec des manip tres compliquées
j'aurais du prendre une version de windows déjà dépassée depuis plus de 6 mois.
je pense qu'il y a un petit temps de retard pour de la part de logos_w la première fois depuis 10 ans d'utilisation
robrub
mercredi 7 avril 2010 08:48:06
Je suis assez étonné car on a eu des discussions sur Win7 sur le forum et il y a même des gens qui télétransmettent avec Win7 64bits! Faites une recherche avec "Windows 7" ou "Windows 64" et vous allez pouvoir lire les messages.

Personnellement, se jeter sur un logiciel OS (surtout de chez qui vous savez = très-petit-mou) tout neuf, et pour une utilisation pro, n'est pas des plus judicieux. Vous savez bien qu'on nous utilise comme des bêta testeurs payant et qu'avant un SP1, il ne faut pas toucher à un OS.

Et pour terminer, à part payer cher, Windows 7 (et même Vista) ne vous apportera rien de plus que XP (Pro SP3 dans mon cas) pour une utilisation au cabinet.

Logos marche avec Win 7 x64, il faut juste passer un temps certain pour paramétrer Win 7

Salutations



3 modification(s), le 07/04/10 14:44 par robrub.
Imagex
mercredi 7 avril 2010 11:17:32
Bonjour,

Je confirme tout à fait ce que dit Robrub : logos fonctionne effectivement dans l'environnement windows 7 - 64 bits.
Charge à vous de le configurer correctement et de trouver tous les drivers nécessaires au fonctionnement de vos anciens périphériques ce qui va de "compliqué" à "impossible".

Cordialement
Thierry CANEVET

PS A mon avis par "de chez qui vous savez" Robrub pense à Microsoft plutôt qu'à Imagex hot smiley
robrub
mercredi 7 avril 2010 14:43:29
A mon avis par "de chez qui vous savez" Robrub pense à Microsoft plutôt qu'à Imagex

Oui, tout à fait. confused smiley Je viens de le préciser sur mon message d'ailleurs. Les programmes "neuf" d'Imagex sont des programmes qui ont tournés en utilisation depuis plus de 6 mois et sont totalement fiables.

Désolé pour mon message pas assez clair ;)
Olivier G
jeudi 8 avril 2010 10:03:03
Il faut quand même vivre avec son temps. De plus on peut avoir beaucoup d'appli en meme temps sur un pc:
par exemple chez moi...
- Logos
- un gestionnaire de mail comme Mozilla Thunderbird
- Gestion WEBCAM salle attente
- Imagerie type Digora
- Imagerie Cone beam
- Logiciel de planification implantaire en 3D
- un navigateur internet (pour poster sur les forums!)
- Etc...
Tout ça fini par faire juste dans un environnement 32 bit qui ne gère pas plus de 3Go de ram...
J'ai commandé des Quadri core avec 8go de ram, 2 To en raid 0, et là pas le choix c'est Seven 64bit. (dell)

Il y a une virtual machine sous seven permettant d'émuler xp 32bit, cela doit permettre de faire cohabiter tout le monde...
Je vous en dirais plus quand j'aurais tout installé...
Olivier.
lecha
jeudi 8 avril 2010 20:20:24
je me suis mal exprimé il s"agit de la m.a.j sous seven qui semble pose pb (j'utilise la version 5.44 et la teletrans sous seven 64 bits sans soucis particuliers)
Imagex
vendredi 9 avril 2010 09:50:49
Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de précisions?

Cordialement
TC