Imagex
mercredi 7 avril 2010 16:28:05
Bonjour,
Pas de problème pour avoir la hot-line qui, a priori , n'est pas surchargée ... je viens d'ailleurs de les avoir

et ils m'ont précisé que sur 3400 utilisateurs il ne reste plus que 300 cd à router. Autant dire, sans faire de mauvais jeux de mots, qu'elle est passée comme un lettre à la poste
Quand à l'annuaire inversé il compte au nombre de ces utilitaires qui sans faire vraiment partie de logos ont été ajoutés pour faire plaisir et rendre service sur un point ponctuel. Pour information on trouve la même fonction dans l'onglet "Recherche avancée" de la fenêtre de recherche de patients.
Mais les choses étant ce qu'elles sont une fois qu'on a pris des petites habitudes.... et donc, le programme en question (ANNUAIRE.EXE) a bien été mis à niveau et est bien recopié par le cdrom de mise à jour, de plus il fonctionne à merveille.
Je sais bien que les mises à jour sont toujours regardées avec suspicion (peut-être parce que celle de certains concurrents peuvent être un peu "rock'n roll") mais il me serait agréable

qu'un minimum d'efforts de compréhension soient réalisés avant de les mettre en cause lorsqu'une difficulté se présente.
Amicalement
Thierry CANEVET