NOUVELLE VERSION ENCORE

FRED
mercredi 7 avril 2010 14:47:09
A priori, le passage à la 5.45 ne se fait pas tout seul, hotline injoignable depuis hier, et pas de réponse à mes mails.
Alors je pose ici ma question j'aurai peut-être une réponse.
L'annuaire inversé (que je trouve TRES pratique), ne fonctionne pas.
j'ai le souvenir d'une version où il fallait, je crois le copier directement du CD?
Bref comment on fait pour que ça marche à nouveau?

Et puis une autre question, avant de l'installer sur mon petit portable où j'ai seven en 64 bits et logos qui fonctionne très bien, quels sont les paramétrages à faire???

Merci
Mallair66
mercredi 7 avril 2010 15:50:51
Alors d'abord faire une copie de sauvegarde de l'ancienne. Je sais ça semble logique mais... pour le reste je ne l'ai pas encore installer personellement mais ça ne saurait tarder.
Imagex
mercredi 7 avril 2010 16:28:05
Bonjour,

Pas de problème pour avoir la hot-line qui, a priori , n'est pas surchargée ... je viens d'ailleurs de les avoir winking smiley et ils m'ont précisé que sur 3400 utilisateurs il ne reste plus que 300 cd à router. Autant dire, sans faire de mauvais jeux de mots, qu'elle est passée comme un lettre à la poste
Quand à l'annuaire inversé il compte au nombre de ces utilitaires qui sans faire vraiment partie de logos ont été ajoutés pour faire plaisir et rendre service sur un point ponctuel. Pour information on trouve la même fonction dans l'onglet "Recherche avancée" de la fenêtre de recherche de patients.
Mais les choses étant ce qu'elles sont une fois qu'on a pris des petites habitudes.... et donc, le programme en question (ANNUAIRE.EXE) a bien été mis à niveau et est bien recopié par le cdrom de mise à jour, de plus il fonctionne à merveille.
Je sais bien que les mises à jour sont toujours regardées avec suspicion (peut-être parce que celle de certains concurrents peuvent être un peu "rock'n roll") mais il me serait agréable smoking smiley qu'un minimum d'efforts de compréhension soient réalisés avant de les mettre en cause lorsqu'une difficulté se présente.

Amicalement
Thierry CANEVET
FRED
mercredi 7 avril 2010 19:00:37
Pour la hot-line, tu as eu de la chance de les avoir, moi pas. (Une dizaine d'appels en 2 jours).
En tout cas une des raisons de mon amour immodéré pour Logos, entre beaucoup d'autres,c'est que toutes les mises à jour se sont toujours faites sans aucun pb pour moi.
Quand je compare aux galères que j'ai pu avoir avec visiotruc!!!!!!!
A l'exception de celle-ci qui a été un peu laborieuse comme décrit dans un autre post, mais sans gros souci.
Pour l'annuaire inversé, je n'avais jamais essayé avec recherche avancée, c'est vrai que c'est tout aussi pratique.
Par contre quand je veux l'annuaire inversé, j'ai : "Le mécanisme de sécurité" W-Langage etc etc......."
C'est pourquoi je me demandais s'il ne fallait pas copier le fichier à partir du cd en plus de l'install.
Je précise qu'il ne fonctionne sur aucun des 5 postes.
Mais bon..... avec la recherche avancée, je devrais m'en remettre !!!
Quant à la hotline, ceci pour t'être agréable, mais aussi et surtout parcequeje le pense, ils sont généralement facilement joignables (pas de bol pour ces 2 jours), et surtout sympas et compétents.

Amitiés
Imagex
mercredi 7 avril 2010 19:12:58
Tout à fait d'accord avec toi pour la sympathie et la compétence.
Essaie de recopier annuaire.exe à la main du cd (dans le répertoire exe) vers wlogos1
Tu me diras ce que ça donne, car si l'exécutable en question est cuit je le remettrai dans la prochaine mise à jour en ligne (désormais entièrement automatique pourvu que tu aies l'adsl.
Amicalement
Thierry
FRED
mercredi 7 avril 2010 19:18:13
Je te dirai ça demain
Bonne soirée
FRED
jeudi 8 avril 2010 19:10:55
thumbs up
Bon ça marche, en recopiant l'annuaire inversé, ça fonctione...COOOOLLLLL
FRED
vendredi 9 avril 2010 15:20:52
Et même si je suis un vieux machin avec ses habitudes, je trouve que ça va plus vite que par la recherche avancée.grinning smiley
Yannick
dimanche 11 avril 2010 23:29:47
J'ai eu le même souci avec l'annuaire inversé, résolu aussi par copie directe du dossier EXE (et non du dossier PLUGINS).

Je ne connaissais pas cet annuaire inversé. Y a t'il d'autres applications cachées ainsi ? tongue sticking out smiley Ai-je sauté un passage dans la doc ?

Bien à vous !