Date des documents numérisés

szafran
jeudi 29 avril 2010 17:35:41
La date du document (radio panoramique par ex) importé est la date de modification du document dans Windows.
Mais il arrive que ce ne soit pas la date de création du document.
Il serait utile de pouvoir modifier la date pour avoir la vraie date de création du doc.
Est-ce faisable ?
Merci
Imagex
vendredi 30 avril 2010 10:59:30
Bonjour,

Techniquement c'est assez simple.
Mais il me semble que cela poserait un problème de crédibilité si le logiciel permettait de modifier les dates d'acquisition à des fins "diverses et variées"

Cordialement
Thierry CANEVET
ps.dentiste
mercredi 7 juin 2023 16:21:38
Bonjour,
13 ans plus tard, je reviens avec sensiblement la même question:
lorsque je récupère des radios de patients pour les importer dans le module imagerie (clic droit, associer à logosw, importer dans l'imagerie), je ne peux pas noter de commentaire, et la date est celle de la création du fichier image.
Serait-il possible d'au moins se mettre manuellement une note très visible sur la radio avec la date réelle du cliché? Ou éventuellement avoir une option qui permette de ne pas prendre en compte la date du fichier pour cette image (ça la classerait dans une catégorie "images non datées/importées" où on fouillerait en cas de besoin)?
ps.dentiste
mercredi 7 juin 2023 16:34:21
Parfois il suffit de poser la question pour trouver une réponse: la fonction "étiquette" apporte une possibilité d'indiquer les radios importées.
Problème réglé!
Support LOGOSw
mercredi 7 juin 2023 16:43:51
Bonjour,

Voir la pj :

- Vous pouvez modifier la date de vos radios (1)
- Pensez à valider celle-ci en cliquant sur Fermer (2)
- Puis en l'ouvrant de nouveau vous pourrez insérer la date en bas du cliché par exemple (5), en suivant les points (3) (4).

Cordialement,

L'équipe Support LOGOSw
Pièces jointes
imagerie.png 525.5 KB