mise à jour

patrickredon
samedi 14 juin 2014 12:30:12
bonjour

je viens de mettre la version 7 y a t il des mises à jour de cette version comment la mettre sur une clé usb et l importer sur mon ordi car au cabinet je n ai pas l adsl

merci
Dr Jekyll
samedi 14 juin 2014 12:36:49
Bonjour,
Je n'ais pas acces a mon clavier d'ordi pour ecrire un long message mais cherchez sur le forum avec les mots cles "mise a jour" ou "cle usb", ce sujet a deja ete traité a plusieurs reprises. Vous trouverez facilement votre bonheur. winking smiley
Confraternellement,
Bernard.B5
samedi 14 juin 2014 13:31:56
Pour enregistre la mise à jour il suffit d'aller sur la page d'accueil de Logos , choisir dans le haut de la page "la communauté"
aller dans "mise à jour"
En bas de la page il y a une icone qui indique la mise à jour à télécharger .
il faut cliquer sur le lien et ensuite Windows propose divers options: executer enregistrer annuler en cliquant sur la fleche a coté de enregistreenregistrer on voit apparaitre un sous menu qui indique "enreigstrer sous " il faut allors choisir l'emplacement que l'on souhaite : disque dur ou clef USB.
Le fichier Setup .exe qui est téléchargé peut être copié sans problème du disque dur sur une clef USB.
Si on fait la ise à jour en ligne directement de logos la MAJ s'enrgistre dans le dosier wLOGOS1\maj\ temp, sous le nom de setup .exe . Elle est là encore directement copiable sur une clef USB
Par ailleurs il faut signaler que le responsable de la mise en ligne des MAJ pourait faire l'effort de les identifier sous leur vrai nom . aujourd'hui la MAJ K apparait sous le le nom de 7 i , ce problème arrive une fois sur 2 Hélas !confused smiley
Imagex
samedi 14 juin 2014 14:13:41
M'enfin BB5 c'est quoi cette histoire de n° de version.
Ici quand je la lance c'est bien une K.
De toute façon comme dit ailleurs vouloir continuer à travailler sans adsl c'est juste comme se mettre volontairement un boulet au pied. eye popping smiley
Amicalement
Thierry
ggnc
samedi 14 juin 2014 18:36:43
Bonjour

Il s'agit peut être de la version K mais elle est identifiée comme 7.0I sur la page de MAJ

De plus les premières versions de MAJ pouvaient être lancées depuis la clé SB puis il a fallu les mettre sur le HD puis sur le bureau et enfin la version J ne s'installe que depuis le rep MAJ de logosw1 avec XP SP3

Cordialement
robrub
samedi 14 juin 2014 19:03:05
Il n'y a rien eu de changé sur la façon de s'installer les setup. C'est votre anti-virus qui vous fait des misères.

Qu'avez-vous comme message d'erreur qui empêche l'installation des setup ?

Robby
ggnc
dimanche 15 juin 2014 12:10:06
Bonjour

Il n'y a pas de message d'erreur

L'archive se décompacte et semble s'installer mais quand on ouvre LOGOS l'indice de la version n'est pas celui de la version installée .

Exemple : Setup version J sur le bureau ; aprés installation ouverture de Logos version F affichée ;2eme essai idem ;
copie de Setup sur temp de logosw1 ; install ; ouverture Logos OK version J

Pentium dual core E5500 2.80GHZ Go RAM XP SP3

Ce n'est pas bloquant mais existe t-il une procédure recommandée pour faire une MAJ manuelle sans ADSL ?

De plus l'utilisation de XP est une obligation car d'autres softs ne fonctionnant pas sous W7 ou 8 tournent sur le PC

Je testerai l'install des prochaines versions en désactivant l'antivirus
Merci de votre suggestion

GG
robrub
dimanche 15 juin 2014 13:51:27
Bonjour

C'est normal cat le bureau de Windows est un endroit "spécial", il vaut mieux éviter de lancer des programmes.

J'ai déjà expliqué sur pls postes comment faire le setup automatiquement sur toutes les postes. Cherchez WLOGOS2\patients\maj sur le forum

Robby
Imagex
dimanche 15 juin 2014 14:05:54
Bonjour,

Il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Avant d'installer les setup sur le serveur, afin de les vérifier, je les mets sur mon poste dans c:\temp et je double-clique dessus winking smiley
La dernière version est une K.
Cela dit, ces mises à jour sont conçues pour téléchargement automatique par adsl. Les dépannage se font au mieux par adsl. L'accès à la hot-line se fait à cout zéro avec une box adsl. L'accès aux références HAS se fait par adsl. Cela va continuer dans ce sens quoi qu'il arrive....
Enfin à propos de windows XP la version 7.0 est la dernière version de logos compatible XP, et nous n'avons pas le choix puisque c'est lié au fait que le GIE SESAM-Vitale nous a averti que Windows XP ne serait plus supporté par les API. Cela vous laisse un peu de temps pour trouver des solutions, mais vous devez d'ores et déjà y songer.

Cordialement
TC
ggnc
dimanche 15 juin 2014 16:41:38
Bonjour

Merci de toutes ces infos

Mais je confirme le post de BB5 : sur la page mise à jour du site il y est aujourd'hui clairement inscrit "Telechargez la version 7.0I du 10/06/2014 " ce qui est un peu déroutant

Sinon bravo pour le travail de mise en route de la CCAM

Cordialement

GG